IBANEZ 1978 : VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lolo Guitar
darkproject a écrit :
Allez allez, ça devient presque indécent à ce prix!

Oui oui je sais mais le GAS ne se contrôle pas ... quoique ... en ce moment Thomann joue avec mes nerfs ... car la SG que je vise n'y est plus de nouveau ... avec espoir qu'il la remette et que je récup vite les sous de ma vente pour pouvoir m'offrir ma 1ère Gibson

Galahad63 a écrit :
Up pour cette belle Ibanez

Merci du compliment

Elle est vraiment en superbe état regardez... une autre photo :
(l'aspect "jauni" de la photo est dû au case)

"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
Lolo Guitar
Bon...... comme le coup de GAS m'a passé (la guitare visée n'étant plus en stock ) et bah je remonte le prix : 690€ FDP OUT, par contre j'échange toujours contre une SG Junior.
Lolo Guitar
Salut les gens

Bin voilà... je ne la vends plus !!!

Il y a une semaine je suis passé au magasin où elle était en dépôt-vente, je l'ai rejouée, je me suis régalé et pris de remords... je suis rentré avec !

Merci à tout ceux qui m'ont aidé pour la vendre mais finalement elle reste à la maison
Lolo Guitar
et hop ! on joue au yoyo ! bon bin pr les raison expliquées en 1ere page, je la remets en vente.

lapinou frileux
yop!!!!

moi j'ai acheté la vieille artist de darkprojet, et ben.....

C'EST DU PUR MATOS!!!!!!! ibanez, les vieilles.... ah lalalala.... que c'est beau et que ca sonne bien....

Allez-y les yeux fermés les enfants, vous ne serez pas deçus!!!! foi(e) de lapinou
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Lolo Guitar
Shadow Véhuel a écrit :
Salut!!

Si un echange est possible, MP moi!!

a+

répondu
Lolo Guitar
lapinou frileux a écrit :
yop!!!!

moi j'ai acheté la vieille artist de darkprojet, et ben.....

C'EST DU PUR MATOS!!!!!!! ibanez, les vieilles.... ah lalalala.... que c'est beau et que ca sonne bien....

Allez-y les yeux fermés les enfants, vous ne serez pas deçus!!!! foi(e) de lapinou

Salut lapinou !

Merci pour ton soutien. Alors racontes-en un peu plus sur la vieille pelle de darkproject que t'as récup ... dis dis ... allez... + d'impressions !
C'est vrai qu'elles sont terribles ces guitares
lapinou frileux
alors ecoute, pour faire simple: tu peux tout jouer avec ces vieilles iba!!!!!

j'en ai eu des pelles en presque 12 ans, j'en ai essayé un sacré stock.... et ben, franchement, avec les vigiers et les vieilles lag made in bedarieux, ce sont les meilleures!!!!

la musician et l'artist sont dans mon top 5 !!!!!

Trop la class ces grattes et quel confort de jeu, reglé au poil de cul, ca sonne et c'est ultra agreable a jouer.... bref, c'est du trs tres lourd!!!!!
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Lolo Guitar
alors ecoute, pour faire simple: tu peux tout jouer avec ces vieilles iba!!!!!

j'en ai eu des pelles en presque 12 ans, j'en ai essayé un sacré stock.... et ben, franchement, avec les vigiers et les vieilles lag made in bedarieux, ce sont les meilleures!!!!

la musician et l'artist sont dans mon top 5 !!!!!

Trop la class ces grattes et quel confort de jeu, reglé au poil de cul, ca sonne et c'est ultra agreable a jouer.... bref, c'est du trs tres lourd!!!!!

yep d'ac O d'ac avec toi ! c'est clair qu'on peut aborder n'importe quel style avec ce genre d'instrument. Bon le truc c'est que , y'en a juste 2 (la sheraton montée classic 57 et ma 1ere gratte équipée à mon goût) qui arrivent avant elle (je ne joue que du blues).

Au fait, une mise au point concernant le sillet évoqué dans les 1eres pages. Après passage chez le luthier, il m'a confirmé qu'il n'était pas d'origine et il m'a même dit "bin regarde là (en me montrant l'échancrure du bas) il y a un petit trou pour l'attache courroie donc c'est que ta guitare a appartenue à un gaucher et donc forcément le sillet a été changé, et celui-ci est en os" ....

Me suis retrouvé un peu con ... bah oui forcément j'avais deviné qu'elle avait appartenue à un gaucher mais j'avais pas fait le rapprochement avec le sillet

bientôt de nouvelles photos avec le soleil du Sud !....
Lolo Guitar
darkproject a écrit :
Hello!

Content que l'Artist te comble Lapinou

Et bonne vente à toi Lolo, les acheteurs n'ont qu'à bien se tenir

Merci man !

Du coup je la ramène en mag en dépôt-vente. Vu que chez moi elle est enfermée, au moins là-bas, elle sera exposée et les pitits djeun's baveront dessus
Lolo Guitar
up!!!!

Merci pour le up mon p'tit lapin
lapinou frileux
[mode PUB/on] "parce qu'elle le vaut bien" [mode PUB/off]
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Dernier(s) UP : 20/04/2008 21:02, 20/04/2008 10:32, 19/04/2008 19:29, 18/04/2008 17:52, 18/04/2008 09:17

En ce moment sur guitare électrique...