lapinou frileux a écrit :
alors ecoute, pour faire simple: tu peux tout jouer avec ces vieilles iba!!!!!
j'en ai eu des pelles en presque 12 ans, j'en ai essayé un sacré stock.... et ben, franchement, avec les vigiers et les vieilles lag made in bedarieux, ce sont les meilleures!!!!
la musician et l'artist sont dans mon top 5 !!!!!
Trop la class ces grattes et quel confort de jeu, reglé au poil de cul, ca sonne et c'est ultra agreable a jouer.... bref, c'est du trs tres lourd!!!!!
yep d'ac O d'ac avec toi ! c'est clair qu'on peut aborder n'importe quel style avec ce genre d'instrument. Bon le truc c'est que , y'en a juste 2 (la sheraton montée classic 57 et ma 1ere gratte équipée à mon goût) qui arrivent avant elle (je ne joue que du blues).
Au fait, une mise au point concernant le sillet évoqué dans les 1eres pages. Après passage chez le luthier, il m'a confirmé qu'il n'était pas d'origine et il m'a même dit "bin regarde là (en me montrant l'échancrure du bas) il y a un petit trou pour l'attache courroie donc c'est que ta guitare a appartenue à un gaucher et donc forcément le sillet a été changé, et celui-ci est en os" ....
Me suis retrouvé un peu con ... bah oui forcément j'avais deviné qu'elle avait appartenue à un gaucher mais j'avais pas fait le rapprochement avec le sillet
bientôt de nouvelles photos avec le soleil du Sud !....
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.