T'as vraiment envie que ca parte vite pour ce prix. Si j'avais été plus proche, je serais venu direct..
Les ibanez des Années 90 sont de vrai bombes!!! Je la conseille même à un non-débutant. Ca n'a strictement rien à voir avec une 350 actuel. La qualité des ibanez 90' est bien supérieur au gratte de maintenant à modèle égal.
Je ne te souhaite pas bonne chance pour ta vente.. tu n'en as pas besoin. Une occaz pareil, ca partira bien vite.
lol ça aurait été avec plaisir ... mais j'viens d'acheter une RC-20XL donc plus trop de sous pour me payer une jolie Ibanez ... Dommage que tu habites si loin (où que moi j'habite si loin lol) enfin qu'on habite si loin l'un de l'autre sinon je serais venu la chercher ! J'ai pas confiance en ces braves agents des postes... ils respectent p-e parfois les délais mais à savoir comment il traite les paquets... C'est une autre affaire !
c'est quoi comme micro? le floyd est un vrai ou une daube? les frettes sont en quelles états? elle me plait bien^^
Salut winni,
Le floyd n'est pas un vrai floyd rose original, c'est un sous licence (trs 101) et rien a signaler au niveau des frettes, elle sont en excellent état