J'ai quitté "Pamela" (à fermer)

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 07 Juil 2004, 11:32
ta gratte elle donne quoi en métal? CAD en grosses saturations elle est plutot chaude ou froide?
scanlan75018
tHeAn0b0dY a écrit :
ta gratte elle donne quoi en métal? CAD en grosses saturations elle est plutot chaude ou froide?

heu... chaud / froid, j'ai du mal à dire.
je suis pas super fan de métal donc je peux pas vraiment te dire si cette gratte est adaptée (peut être que d'autres peuvent m'aider sur ce point)

Les micros sont puissants et très précis. Beaucoup d'harmoniques et ca arrache bien pour le gros son...

Le mieux serait peut être de venir l'essayer, c'est faisable sur paris demain soir par exemple (ensuite je suis en vacances pour deux semaines)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
An0
  • Publié par
    An0
    le
scanlan75018 a écrit :
Le mieux serait peut être de venir l'essayer, c'est faisable sur paris demain soir par exemple (ensuite je suis en vacances pour deux semaines)

Je voulais faire une journée à Paris spécial essai gratte mais aucun de mes potes gratteux sont là (donc pas d'autres avis que le mien), donc si je passe à Paris, ce serait après les deux semaines. Mais sinon, ce modèle avec les mêmes micros est il disponible dans le commerce?
scanlan75018
non

sur les JS en série, tu as

- pour la 100 : des micros Ibanez

- pour la 1000 : Un Dimarzio FRED + Paf PRO

- pour la 1200 : un Dimarzio FRED + Paf JOE

Les Evolution sont les micros montés sur les modèles JEM 7V de Steve Vai

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
An0
  • Publié par
    An0
    le
oki merci
scanlan75018
dans ce cas là si tu as pas trouvé d'ici deux semaines, fais moi signe si tu as envie de passer.
Je suis pas loin de la rue de Douai donc ca peut se faire dans la foulée

scanlan75018
up !

scanlan75018
up !

An0
  • Publié par
    An0
    le
scanlan75018 a écrit :
dans ce cas là si tu as pas trouvé d'ici deux semaines, fais moi signe si tu as envie de passer.
Je suis pas loin de la rue de Douai donc ca peut se faire dans la foulée

Oki merci, c'est cool arce que j'aurais pas à traverser tout Paris

Elle m'intéresse vraiment cette gratte, reste juste à convaincre mes parents que c'est pas un achat inutile ("mais elle est déjà bien ta guitare!"-une bas de gamme à 230€)

Sinon tu la vends avec la sangle et la flight case?
scanlan75018
oui sangle (neuve) et flight case (lag super rigide, le meilleur de ceux que je peux avoir) !

Si tes parents ralent tu me les passes et on négociera

C'est sûr qu'il y a certainement pas photo avec ta gratte actuelle

An0
  • Publié par
    An0
    le
scanlan75018 a écrit :
oui sangle (neuve) et flight case (lag super rigide, le meilleur de ceux que je peux avoir) !

oki cool

scanlan75018 a écrit :
Si tes parents ralent tu me les passes et on négociera

huhu ok

scanlan75018 a écrit :
C'est sûr qu'il y a certainement pas photo avec ta gratte actuelle

C'est clair
scanlan75018
up !!!

An0
  • Publié par
    An0
    le
Tu pars quand en vacances ?
scanlan75018
Vendredi...

Si tu veux tu peux passer demain soir...

Je reviens ensuite le 26 Juillet sur Paris

scanlan75018
up de principe avant la soirée, mais le vent semble tourner

scanlan75018
un dernier pour la route

En ce moment sur guitare électrique...