Jackson Randy Rhoads USA 1987 ......... 1000 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
1000€

Excellentissime prix !
Zouloustation35
OUI ... 1000 euros ....

Je suis en pleine crise de GAS, je suis sortie de mon corps et je ne cotrole plus rien
OptimuS
pitain... 1000€
\m/~Rock'n'Roll~\m/
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
J'en reviens toujours pas!! Quel prix!!!
Un UP énorme, pour un cadeau énorme
Droopy22©®
ca me rappel quand kurat a mis sa forest en vente.... a tout point de vue
- prix bas
- qualité indeniable
- masses d eloges
- pas d acheteur

avec mes warlock USA ce fut pareils.... elles sont resté 6 mois en vente alors que certainnes asiats se vendaient plus cheres....

a 3 reprises je fut faible
y a des trucs qui s expliquent pas
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
une jackson a 1000 € j y crois pas
une jackson rose j y crois pas
ca pue l arnaque, c est une Daisy Rock customisée, parole d expert
Zouloustation35
Droopy22 a écrit :
- prix bas
- qualité indeniable
- masses d eloges
- pas d acheteur

avec mes warlock USA ce fut pareils.... elles sont resté 6 mois en vente alors que certainnes asiats se vendaient plus cheres....

Je pense que tu as entièrement raison :
Cette guitare est bourrée de qualité, la qualité des gens qui uppent ou ont uppés cette vente l'atteste, le prix ont en parle même pas, car ont est tous d'accord dessus, c'est donné et bah malgré ça, ça ne marche pas ...
certaine personne mettent en avant la couleur, certe elle n'est pas commune ( quoique ) mais ce n'est pas une vraie raison,
car la plupart des gens préfèrent payer plus cher voir beaucoup plus cher des produits moins bien , essayant d'imiter les vrais. Moi même des fois je me surprend à me dire que je me payerais bien une bel guitare en carton, tellement les prix sont bas et les look ravageur, mais bon, je reviens vite à la réalité, mais c'est vrai qu'elles savent être trés alléchantes ces sous merdes
En plus, si tu n'as pas une ou deux " stars " à la mode qui ont ce produit, ... adieux la revente, t'es dans la m----
Droopy22©®
Zouloustation35 a écrit :
Droopy22 a écrit :
- prix bas
- qualité indeniable
- masses d eloges
- pas d acheteur

Je pense que tu as entièrement raison :
Cette guitare est bourrée de qualité, la qualité des gens qui uppent ou ont uppés cette vente l'atteste, le prix ont en parle même pas, car ont est tous d'accord dessus, c'est donné et bah malgré ça, ça ne marche pas ...
certaine personne mettent en avant la couleur, certe elle n'est pas commune ( quoique ) mais ce n'est pas une vraie raison,
car la plupart des gens préfèrent payer plus cher voir beaucoup plus cher des produits moins bien , essayant d'imiter les vrais. Moi même des fois je me surprend à me dire que je me payerais bien une bel guitare en carton, tellement les prix sont bas et les look ravageur, mais bon, je reviens vite à la réalité, mais c'est vrai qu'elles savent être trés alléchantes ces sous merdes
bah la couleur quand meme
rose c est pas tout le monde qui l assumerait
et perso acheter une Jackson US pour la poncer c est pas ma philosophie (j veux pas decourager les motivés, j ai mes raisons qui me sont propres, et elles n engagent que moi)

et pour y rajouter un peu... le manche RR est loin d etre mon préféré (un chouillat trop rond comparé au KV2 et thinU ESP)
meme si je m en accomode tres bien, c est quasiment le meme sur ma ESP Mirage, c est du moins ce qu il en ressortait quand j ai eu une RR1 et la Mirage dans les mains le meme jour (memorable journée que celle ou mon pote a acheté sa RR, son chat en tremble encore)
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Hurry hup.
lightdawn
Dur de vendre en ce momrnt, même à bas pris.
Knightmare
Meme philosophie que Droopy22, je n'acheterai pas une Jackson US pour poncer, repeindre, revernir... Or, je mets ma main a couper que cette guitare aurait ete noire ou moins tappe-a-l'oeil elle serait deja partie a 1200€. Comme bcp de gratteux j'aime avoir plein de grattes pour la scene, pour l'enregristrement j'ai largement ce quil me faut... Or je n'ai pas honte de le dire, je n'assumerai pas de jouer en live avec... helas. Cela n'enleve en rien la qualité de la bete et c'est pas "normal" qu'une Jackson US (ancienne qui plus est!!!!) reste plus d'une journee en vente a 1000€! Et si j'etais pas limité actuellement je la prendrai direct, mais priorités oblige... il me faut une Marylin!
Dime_RIP
putain 1000 euros!!!!!

là je n'ai jamais vu d'US à ce prix - ça coute au moins 2500 euros en magasin

celle-ci est extrement rare en plus
Zouloustation35
N'oubliez pas cette année le père Noël est R O S E

... 1000 euros ... la Jackson USA randy Rhoads de 1987, va pas y en avoir pour tout le monde

En ce moment sur guitare électrique...