Jackson Randy Rhoads USA 1987 ......... 1000 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zouloustation35
N'oubliez pas cette année le père Noël est R O S E

... 1000 euros ... la Jackson USA randy Rhoads de 1987, va pas y en avoir pour tout le monde
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Allez UP!!! Une américaine à 1000 euros!!! Je crois que c'est du jamais vu!!! En plus elle est en excellent état!!!
stevie voodoo
j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi elle est pas encore parti..Serieusement..
Zouloustation35
nauzéeuh a écrit :
un échange contre ma lag et mon multi effet roland en rack ca te plus un petit pécune de ma part c a t intéresserai?

Bonjour, nauzéeuh,

Alors pour le GP8 de chez Roland, c'est non, et la LAG, tu peux me donner un lien car je ne la vois pas
irowhat
Allez UP!!! 1000euros!!! Faut arrêter là!!!
Zouloustation35
8O Elle est superbe ta guitoune,

malheureusement je ne recherche pas une guitoune, car je sais déjà ce que je veux ( un eclipse ), et la config micro qui est dessus n'ai pas ce que je rechercherais. Par contre c'est étonnant qu'elle n'intéresse personne sur le forum, c'est peut être du au fait que comme moi, il ne l'avait jamais vu cette annonce

PS: Jouez moi fort avec votre groupe, vous allez empécher Lorient de s'endormir
nauzéeuh
Zouloustation35 a écrit :
8O Elle est superbe ta guitoune,

malheureusement je ne recherche pas une guitoune, car je sais déjà ce que je veux ( un eclipse ), et la config micro qui est dessus n'ai pas ce que je rechercherais. Par contre c'est étonnant qu'elle n'intéresse personne sur le forum, c'est peut être du au fait que comme moi, il ne l'avait jamais vu cette annonce

PS: Jouez moi fort avec votre groupe, vous allez empécher Lorient de s'endormir

en fait j hésite vraiment a la vendre cette guitare parck elle me convien parfaitement elle est règlée au millimètre et en plus elle m a fait gagné a moi et mon groupe le tremplin jeune talent organisé a Lorient par la SNCF
Mais punaise la tienne je jubile dessus depuis un bon moment
Zouloustation35
Et pourquoi c'est ta guitare qui t'a fais gagner ce tremplin ?

C'est clair que ma guitoune est complétement dans ton trip, niveau sonore et niveau look
Tu l'imagines la rosa avec sa sangle léopard et le 4*12 qui va bien dernier en toile de fond,.... miam, miam
Motherfikus
allez upp pour zoulou bordel de crotte !
 user
irowhat
~°Black Dahlia°~ a écrit :
allez upp pour zoulou bordel de crotte !

+1000!!!!
Zouloustation35
kirk powa a écrit :
j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi elle est pas encore parti..Serieusement..

T'es pas le seul à ne pas comprendre
irowhat
Bon, allez!! Dis-moi que tu as un acheteur Zoulou!!

En ce moment sur guitare électrique...