bearnings a écrit :
Si justement tu ne possèdes qu'une gratte de valeur, pourquoi ne garder que si peu de temps cette guitare?
C'est effectivement une chance (encore que là j'apporterai des nuances...) d'avoir à ton âge une guitare de cette valeur, et visiblement, tu changes pratiquement tous les mois! Pourquoi ne pas en garder une?
J'ai des cousins de ton âge qui se sont mis à la guitare pour faire comme leur aîné. Résultat, les mecs ne savaient pas encore jouer qu'ils voulaient déjà une Gibson, une Fender ou un Marshall. (attention, je n'ai pas dit que tu ne savais pas jouer, ne pas détourner mes propos).
C'est l'âge, vouloir changer sans arrêt de matos.
Alors effectivement, faire collection à ton âge de pelles pareilles, c'est impossible (et heureusement!), donc tu changes de pelle. Mais je ne comprends pas pourquoi à un moment tu ne te fixes pas, tu ne dis pas "celle-là est vraiment top, je la garde, je serai content de l'avoir plus tard".
Enfin bon, fais comme tu le sens & Bonne vente.
tout simplement parce que j'aime découvrir de nouvelles guitares !
de tout facon , la supreme c'est une prevente , ce n'est pas définitif , vu que c'est un monstre , c'est histoire de tater le terrain.
et puis bon après je le cache pas , j'ai tout le temps envie de changement , je sais que c'est un défaut , mais au fond c'est pas grave , ca me permet de découvrir d'autre guitares ...
en tout cas merci , et bon anniversaire.