( JE GARDE ) .::GIBSON LES PAUL SUPREME AAAA HCS::.

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
bearnings a écrit :
Tu as vraiment l'âge de ton profil???

Belle pelle.

oui

merci

et bon anniversaire !
poluxsalvaterra
bbbobb a écrit :
Up pour une gratte comment dire....M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

merci l'ami
poluxsalvaterra
bearnings a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
oui

merci

Tu as déjà des pelles pareilles à ton âge...????

Où va le monde!

c'est pas trop le sujet la...

up
poluxsalvaterra
bearnings a écrit :
Ben avoir une pelle de plus de 2000€ à 12ans, excuse moi mais je trouve ça choquant!

Je me rappelle qu'à ton âge, j'avais une petite LP à manche vissé et une MT2

Enfin bon, tant mieux pour toi.

ben c'est ma seule gratte de valeure , a coté j'ai une sherwood , et une squier .

si tu trouve ca choquant, ben c'est ton point de vue et tant mieux pour toi...

en tout cas moi je sais que j'ai une chance enorme d'avoir la chance a mon age d'exercer ma passion sur de l'excellent matos . et si j'ai l'occasion de le faire , je vois pas pourquoi je me priverai...
bearnings
Si justement tu ne possèdes qu'une gratte de valeur, pourquoi ne garder que si peu de temps cette guitare?
C'est effectivement une chance (encore que là j'apporterai des nuances...) d'avoir à ton âge une guitare de cette valeur, et visiblement, tu changes pratiquement tous les mois! Pourquoi ne pas en garder une?
J'ai des cousins de ton âge qui se sont mis à la guitare pour faire comme leur aîné. Résultat, les mecs ne savaient pas encore jouer qu'ils voulaient déjà une Gibson, une Fender ou un Marshall. (attention, je n'ai pas dit que tu ne savais pas jouer, ne pas détourner mes propos).
C'est l'âge, vouloir changer sans arrêt de matos.
Alors effectivement, faire collection à ton âge de pelles pareilles, c'est impossible (et heureusement!), donc tu changes de pelle. Mais je ne comprends pas pourquoi à un moment tu ne te fixes pas, tu ne dis pas "celle-là est vraiment top, je la garde, je serai content de l'avoir plus tard".

Enfin bon, fais comme tu le sens & Bonne vente.
poluxsalvaterra
bearnings a écrit :
Si justement tu ne possèdes qu'une gratte de valeur, pourquoi ne garder que si peu de temps cette guitare?
C'est effectivement une chance (encore que là j'apporterai des nuances...) d'avoir à ton âge une guitare de cette valeur, et visiblement, tu changes pratiquement tous les mois! Pourquoi ne pas en garder une?
J'ai des cousins de ton âge qui se sont mis à la guitare pour faire comme leur aîné. Résultat, les mecs ne savaient pas encore jouer qu'ils voulaient déjà une Gibson, une Fender ou un Marshall. (attention, je n'ai pas dit que tu ne savais pas jouer, ne pas détourner mes propos).
C'est l'âge, vouloir changer sans arrêt de matos.
Alors effectivement, faire collection à ton âge de pelles pareilles, c'est impossible (et heureusement!), donc tu changes de pelle. Mais je ne comprends pas pourquoi à un moment tu ne te fixes pas, tu ne dis pas "celle-là est vraiment top, je la garde, je serai content de l'avoir plus tard".

Enfin bon, fais comme tu le sens & Bonne vente.

tout simplement parce que j'aime découvrir de nouvelles guitares !
de tout facon , la supreme c'est une prevente , ce n'est pas définitif , vu que c'est un monstre , c'est histoire de tater le terrain.
et puis bon après je le cache pas , j'ai tout le temps envie de changement , je sais que c'est un défaut , mais au fond c'est pas grave , ca me permet de découvrir d'autre guitares ...

en tout cas merci , et bon anniversaire.
poluxsalvaterra
bearnings a écrit :
L'achat compulsif, ça passe avec le temps. Ou pas.

Merci.

Bonne vente (dommage que tu aies vendu la CS verte, elle était top, je l'avais eu en essai il y a déjà plus d'un an, j'adorais).

oui c'est vrai l'elegant était assez géniale.
millenofx77
meme si c est surpenant d avoir des grattes pareil à 12ans, il a me semble t il parfaitement assimilé le principê de l achat vente sans pertes financieres importantes et gere ca plutot bien, ce qui est une marque de maturité à cet age,. c est formateur, et en plus il se fait plaisir....
enfin il semble qu il soit tres serieux dans ses ventes
up
poluxsalvaterra
millenofx77 a écrit :
meme si c est surpenant d avoir des grattes pareil à 12ans, il a me semble t il parfaitement assimilé le principê de l achat vente sans pertes financieres importantes et gere ca plutot bien, ce qui est une marque de maturité à cet age,. c est formateur, et en plus il se fait plaisir....
enfin il semble qu il soit tres serieux dans ses ventes
up

merci beaucoup pour le soutient. !
et je rajoute que la guitare est bien entendu essayable pour les intéréssés a Rueil Malmaison dans le 92.
legembloutois
ouaip l'elegant etait vraiment top (et j'en sais qqchose) mais le pire, c'est que le nouveau proprio en demande 2300€ sur zikinf!!
et ben mon pollux!! deja la suprme!! pourtant, tu en a rever des nuits de celle-la!!
change les micros...et gardes la!
ou une bonne vieille custom!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
legembloutois a écrit :
change les micros...et gardes la!

C'est ça l'inconvénient de la Supreme.
Si tu veux changer les micros ou modifier l'électronique faut être fort en spéléologie.
Dernier(s) UP : 29/10/2009 22:43, 29/10/2009 18:05, 29/10/2009 14:33, 29/10/2009 08:33, 26/10/2009 21:41

En ce moment sur guitare électrique...