( JE GARDE ) .::GIBSON LES PAUL SUPREME AAAA HCS::.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 25 Oct 2009, 14:18
legembloutois a écrit :
change les micros...et gardes la!

C'est ça l'inconvénient de la Supreme.
Si tu veux changer les micros ou modifier l'électronique faut être fort en spéléologie.
bearnings
Du temps où c'était adams-stokes qui la possédait, il me l'avait faite essayer. A l'époque j'avais une LP Studio Worn Cherry en BB Pro. Pour deux guitares à la même forme, on avait deux opposées. Moi j'aime bien le côté mate des LP (donc avec vernis très fin, table acajou) mais la sienne sonnait vraiment bien!
Faut simplement pas être superstitieux!
poluxsalvaterra
salut legembloutois !
ca va ? toujours aussi content de la navigator ?
sinon la supreme , je le repete c'est une prévente , elle risque de rester , c'est juste histoire de tater le terrain

sinon , ouai le nouveau proprion en demande 2200 sachant que je lui ai vendu 2000

perso je les trouves très bien les micros , mais je dirais pas non pour mettre une petite paire de C57 ou de duncan antiquities (jamais essayé mais j'en ai entendu que du bien , vous en pensez quoi perso ? ca irait bien sur une LP ?) ... mais j'ai malheuresement pas l'argent pour le moment , puisque j'economise pour une nouvelle guitare , meme s'il y a mon anniversaire dans heuu...5 jours , je garderais l'argent pour ma future gratte
FunkPunk
Les Antiquities sont parfaits sur une bonne Les Paul. C'est ce que j'avais sur ma R7. Ca sonnait d'enfer pour le registre vintage, rock/blues/hard.

Si pour en revenir au fait que tu es jeune et que tu as déjà du pur matos. J'ai envie de dire tant mieux pour toi !! Et en plus tu en es conscient, ce qui est une bonne chose. Tu es juste atteint par le GAS comme la majorité d'entre nous ! Si j'avais pu commencer sur du meilleur matos, je ne me serai pas privé et j'aurai probablement progressé plus rapidement. Cela dit, je ne me plains pas, j'ai une très belle collection de pelles !!

Allez bonne vente/prévente !! Tu GAS sur quoi au fait ?
poluxsalvaterra
FunkPunk a écrit :
Les Antiquities sont parfaits sur une bonne Les Paul. C'est ce que j'avais sur ma R7. Ca sonnait d'enfer pour le registre vintage, rock/blues/hard.

Si pour en revenir au fait que tu es jeune et que tu as déjà du pur matos. J'ai envie de dire tant mieux pour toi !! Et en plus tu en es conscient, ce qui est une bonne chose. Tu es juste atteint par le GAS comme la majorité d'entre nous ! Si j'avais pu commencer sur du meilleur matos, je ne me serai pas privé et j'aurai probablement progressé plus rapidement. Cela dit, je ne me plains pas, j'ai une très belle collection de pelles !!

Allez bonne vente/prévente !! Tu GAS sur quoi au fait ?

merci et merci aussi pour la description des antiquities , parce que c'est exactement le registre que je joue , alors ca devrait totallement me convenir

ben je gas sur enormément de pelles , mais si je dois dire celle qui me tente le plus en ce moment , ce serait surement l'es 339 . sinon y'en a tellement d'autres que j'aimerais , donc voila j'attends des propositions d'echanges , et puis si je la vends je pense que je me prendrais 2 grattes genre une LP std et une sg
legembloutois
hello!
faudrait etre fou pour qu'elle me plaise plus!!deja navigator, c top, mais alors la une "ultra selectionnée"
j'en reviens tjs pas! pourtant tu sais, y' a de quoi comparer!!
mais rien a faire, c'est autre chose!
oui, les antiquity , c'est de la bonne!
ca depend un peu ce que tu veux! les 57 etaient pas mal sur l'elegant!
y'a aussi les T-TOP,j'en ai sur ma vieille custom et c'est un son unique!!
par contre, ca m'etonne que tu zieutes sur une es!! mais...chacun fait..... et puis, c'est comme ca qu'on connait et apprend!
la lp et la sg!! un bon duo!
et pour en revenir a ton matos!, si tu peux le faire.......ou est le bleme?c'est tant mieux pour toi et puis, c'est quand mm plus gai de jouer sur du bon!! tu vas quand mm pas aller acheter un kit a 79€ juste pour faire taire ,pcq tu as 12 ans!fais toi plaisir !!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
poluxsalvaterra a écrit :
mais si je dois dire celle qui me tente le plus en ce moment , ce serait surement l'es 339

J'ai décidé de te narguer ce soir :

poluxsalvaterra
legembloutois a écrit :
hello!
faudrait etre fou pour qu'elle me plaise plus!!deja navigator, c top, mais alors la une "ultra selectionnée"
j'en reviens tjs pas! pourtant tu sais, y' a de quoi comparer!!
mais rien a faire, c'est autre chose!
oui, les antiquity , c'est de la bonne!
ca depend un peu ce que tu veux! les 57 etaient pas mal sur l'elegant!
y'a aussi les T-TOP,j'en ai sur ma vieille custom et c'est un son unique!!
par contre, ca m'etonne que tu zieutes sur une es!! mais...chacun fait..... et puis, c'est comme ca qu'on connait et apprend!
la lp et la sg!! un bon duo!
et pour en revenir a ton matos!, si tu peux le faire.......ou est le bleme?c'est tant mieux pour toi et puis, c'est quand mm plus gai de jouer sur du bon!! tu vas quand mm pas aller acheter un kit a 79€ juste pour faire taire ,pcq tu as 12 ans!fais toi plaisir !!

ben les C57 sur l'elegant étaient assez geniaux !
sinon pour l'es , ben je suis tjr LP addict' comme toi..mais l'es 339 c'est comme un coup de coeur et la LP et la sg , c'est un duo que j'ai déja eu (LP std faded , et sg standard , les 2 d'ailleurs échangés contre l'elegant^^) , et ca tue , y'a pas a dire..et peut etre une fender strat qui viendra completer ma petite famille d'ici 5-6 jours...
sinon concernant le debat sur mon age et mon matos...Ben je suis totalement d'accord avec toi ! j'ai une enorme chance de pouvoir le faire , alors pourquoi je me priverais ?
en tout cas merci pour ton soutient l'ami
poluxsalvaterra
Bamon a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
mais si je dois dire celle qui me tente le plus en ce moment , ce serait surement l'es 339

J'ai décidé de te narguer ce soir :

oui je crois que j'avais compris dans le dernier mp que tu m'a envoyé avec les photos mais tu m'eneeerve !

FunkPunk
Tu peux y aller les yeux fermés pour la 339. C'est une super pelle. J'en ai une aussi, c'est un gros régal à jouer !
poluxsalvaterra
FunkPunk a écrit :
Tu peux y aller les yeux fermés pour la 339. C'est une super pelle. J'en ai une aussi, c'est un gros régal à jouer !

ah ca me rassure
je sais plus où esque je l'ai entendu , mais j'ai entendu que la lutherie était nul de tte facon a paris ca doit pas etre très dur d'en trouver une a essayer , j'en ai vu une l'autre jour a guitare legend , si la supreme se vend , j'y retournerai la prochaine fois pour l'essayer
Winter Night
millenofx77 a écrit :
par contre pour le prix, faitattention t es quand meme assez haut par rapport au neuf chez un enorme discounteur anglais qui fait des prix de "fete au village".
il m avaient onligé à bien descendre ma 513 car il pratique des prix de ouf

ou meme DV247.
Ils ont pas de cherry en ce moment, mais des desert burst en stock à moins de 2200€ neuves, c'est sur que c'est interessant les mag UK mais ça px remonter aussi, tt dépend du cours de la livre.
d'ailleurs c'est assez ouf le prix des 513 j'avais pas vu que je crois que je vais finir par m'en prendre une là bas
millenofx77
Winter Night a écrit :
millenofx77 a écrit :
par contre pour le prix, faitattention t es quand meme assez haut par rapport au neuf chez un enorme discounteur anglais qui fait des prix de "fete au village".
il m avaient onligé à bien descendre ma 513 car il pratique des prix de ouf

ou meme DV247.
Ils ont pas de cherry en ce moment, mais des desert burst en stock à moins de 2200€ neuves, c'est sur que c'est interessant les mag UK mais ça px remonter aussi, tt dépend du cours de la livre.
d'ailleurs c'est assez ouf le prix des 513 j'avais pas vu que je crois que je vais finir par m'en prendre une là bas

le prix de" fete au village" voulait dire : dv 247 puisqu il sappele aussi guitar village
Dernier(s) UP : 29/10/2009 22:43, 29/10/2009 18:05, 29/10/2009 14:33, 29/10/2009 08:33, 26/10/2009 21:41

En ce moment sur guitare électrique...