( JE GARDE ) .::GIBSON LES PAUL SUPREME AAAA HCS::.

Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
j edite par ce post ma reference à dv 247.
suivant de pres le digidesign rack eleven, j avais prévu de le prendre chez dv eu egard au fait qu il soit 100 euros en dessous de thotho.
mais aucun ne l ayant en stock j attendais.
toto l a en stock, dv l aura la semaine pro et comme par hasard le prix vient de monter de 60 euros.
je crois que dv, leur truc, c est de massacrer les prix des produits qu ils n ont pas en stock pour appater le chalant...
poluxsalvaterra
millenofx77 a écrit :
j edite pas ce post ma reference à dv 247.
suivant de pres le digidesign rack eleven, j avais prvu de le rpendre chre dv eu egard au fait qu il soit 100 euros en dessous de thotho.
mais aucun ne l ayant en stock j attendais.
toto l a en stock, dv l aura la semaine pro et comme par hasard le prix vient de monter de 60 euros.
je crois que dv leur truc c est de massacrer les prix des produits qu ils ont pas en stock pour appater le chalant...

ben oui , c'est ce qu'ils font , et bien sur ca détruit le marché de l'occase mais bon , les supremes avec inlays et en tbe (la mienne est neuve ) se vendent aux alentours de 2300 , moi je fournis la preuve que c'est bien le prix auquel je l'ai payée , donc je pense que je suis correct niveau prix , et les parisiens peuvent venir l'essayer , et se rendre compte que c'est une tuerie...
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
poluxsalvaterra a écrit :
un p'tit up pour mes 13 ans

Héhé joyeux anniv'
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
poluxsalvaterra
renaxo a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
un p'tit up pour mes 13 ans

Héhé joyeux anniv'

merci l'ami
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Up l'ami
Et happy birthday
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
poluxsalvaterra
bbbobb a écrit :
Up l'ami
Et happy birthday

merci l'ami , c'est vraiment cool
poluxsalvaterra
EDIT DU 01/11 :
plus je la joue plus je me rend compte que cette gratte c'est une tuerie et que je ferais une connerie en la laissant partir pour l'instant . donc je la garde POUR L'INSTANT , mais je ne cloture pas le topic car me conaissant je sais que je vais avoir une nouvelle crise de GAS un de ces 4 , et que je la remetterai en vente , et comme je suis un gros flémard , je laisse ce topic ouvert sans le remonter , ca m'evitera de'en refaire un
ericG11
slt a vous,

tite question...

combien peut valoir une Gibson supreme les paul Midnight Blue de 2005??

merci
stach stach
Citation:
EDIT DU 01/11 :
plus je la joue plus je me rend compte que cette gratte c'est une tuerie et que je ferais une connerie en la laissant partir pour l'instant . donc je la garde POUR L'INSTANT , mais je ne cloture pas le topic car me conaissant je sais que je vais avoir une nouvelle crise de GAS un de ces 4 , et que je la remetterai en vente , et comme je suis un gros flémard , je laisse ce topic ouvert sans le remonter , ca m'evitera de'en refaire un

toi tu es un grand malade...

up pour la peine
Dernier(s) UP : 29/10/2009 22:43, 29/10/2009 18:05, 29/10/2009 14:33, 29/10/2009 08:33, 26/10/2009 21:41

En ce moment sur guitare électrique...