Je la garde. Jackson KE3 R EMG 280€ Fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobmaurane
C'est donné à ce prix-là !!!
Foncez les gars
FunkPunk
J'ai du mal à y croire je l'ai payé quasiment le double...
ancien demis
magnifique la KE3

Quand j'étais dans ma période "reprise de finntroll et emperor", j'aurais tout vendu pour me payer ta gratte

Je suis passer à autre chose, mais elle me fait toujours de l'effet

Y'a quand même un poil de polyvalence ou alors c'est clairement dedié aux sons de l'Enfer ?

et tu es d'où exactement?

ci-mer
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
bobmaurane
Argh quel dommage que je sois allergique au reverse...
FunkPunk
Je suis sur Paris et même si elle est équipé en EMG y'a moyen de la faire sonner en son clair et crunch. C'est sûr que ça sera moins chaleureux qu'une Les Paul mais c'est loin d'être indigne.
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
dire qu'à l'époque, j'avais payé ma KE3 400 euros avec les duncan designed d'origine, et que j'avais fait une bonne affaire.

ce prix de dingue.
zebutcher
FunkPunk a écrit :
Je suis sur Paris et même si elle est équipé en EMG y'a moyen de la faire sonner en son clair et crunch. C'est sûr que ça sera moins chaleureux qu'une Les Paul mais c'est loin d'être indigne.

Grave : surtout que le 85 réchauffe bien le peuplier de la guitare lui apportant plus de polyvalence. On peut jouer également sur la hauteur du micro pour baisser l'attaque du 81, si il faut.

A ce prix ça devient ridiculement pas cher....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Redstein

C'est pas le moment de vendre, c'est le moment d'acheter - mais personne n'achète, c'est à n'y rien comprendre...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
FunkPunk
Bon ça me saoule, je la garde et je vérouille le sujet.
Dernier(s) UP : 18/01/2009 22:25, 17/01/2009 11:12, 16/01/2009 10:34, 13/01/2009 23:08, 13/01/2009 17:46

En ce moment sur guitare électrique...