Kustom the defender

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 20 Juil 2008, 22:09
wahmi a écrit :
pourquoi echange contre un hybride ? un ad 50 vt + compensation ça t'interesse ?

beurk j'aime pas les vox désolé
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ryback08
Tu l'envoies le kustom chacal ???

pourquoi faut toujours que je trouve des trucs a acheter a l'opposé de chez moi

petite question, as tu pu le tester avec un préampli style ADA MP1, rocktron piranha ou meme des simulateur style pod, gsp1101. j'ai peur que la partie préampli du kustom colore trop le son (le top serais d'avoir un return ou trouver un position d'equalization assez plate))
bref, je me demande si c'est le bon plan d'amplifier une config rack avec le kustom.
Guilty - Groupe Hard Rock/Metal Champardennais
http://www.myspace.com/guiltygroup
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
ryback08 a écrit :
Tu l'envoies le kustom chacal ???

pourquoi faut toujours que je trouve des trucs a acheter a l'opposé de chez moi

petite question, as tu pu le tester avec un préampli style ADA MP1, rocktron piranha ou meme des simulateur style pod, gsp1101. j'ai peur que la partie préampli du kustom colore trop le son (le top serais d'avoir un return ou trouver un position d'equalization assez plate))
bref, je me demande si c'est le bon plan d'amplifier une config rack avec le kustom.

je peux l'envoyer mais ca va etre cher et ca reste risqué, c'est toi qui vois.

Sinon en bon monocanal il n'a pas de boucle et j'avoue ne pas avoir testé avec du rack en entrée... mais je pense que ca peut le faire

c'est possible de mètre des 6L6 a la place d'EL34 sans modifs?

C'est ce que j'ai fait, il y a effectivement un switch à basculer et c'est tout. Après j'imagine que ca va faire bondir les puristes etqu'en fait de "revolutionary biasing scheme" c'est juste biasé tellement froid qu'on risque rien, mais bvon le fait est que ca fonctionne et que ca sonne pas mal du tout.
ryback08
ouaip, je comprend....... si tu as encore le carton d'origine, y'a moyen.... et y'en aurais pour pas loin de 20€ de fdp

je suis l'affaire, je me tate toujours. je met en suspend pour le moment
Guilty - Groupe Hard Rock/Metal Champardennais
http://www.myspace.com/guiltygroup
Earthworm Jim
ryback08 a écrit :
ouaip, je comprend....... si tu as encore le carton d'origine, y'a moyen.... et y'en aurais pour pas loin de 20€ de fdp

je suis l'affaire, je me tate toujours. je met en suspend pour le moment

20€, t'es optimiste... (y faut faire assurer l'envoi aussi)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
yep, bien optimiste.... surtout que non j'ai plus le carton d'origine
Bonjour ou bonsoir. Le kustom est-il toujours à vendre?
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
ouep.
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
Salut,

Un envoi dans le Nord est-il possible ?

Hivo.
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
Hivo a écrit :
Salut,

Un envoi dans le Nord est-il possible ?

Hivo.

oui, mais frais à ta charge...
Invité
hey ! t'as un sandwulf qui t'a ajouté sur son myspace et je t'ordonne de regarder le lien vers son one man band sur sa page ^^ (je crois que je t'avais ajouté d'ailleurs , un certain clouds of pain ...)

et en plus il fait de la photo , quel homme ce chacal !

(non rien , je suis dans mon délire je veux faire de la photo , la ca me démange carrément ... c'est du propre tiens tu m'as encore plus donné envie de m'y mettre ... non c'est pas uniquement a cause des filles sur les photos , je sais aussi apprécier leur coté artistique ... de mieux en mieux même ... toutes ces variations sur un même thème , la femme , ou autre ... m'a fallu 20 ans pour comprendre que la photo avait autant d'importance que le modèle et que l'un n'est rien sans l'autre )

un gros up !
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
voui voui je t'ai vu ^^ pa encore écouté ton one man, mais toi tu vas me faire le plaisir de faire de même avec MON one man band, Warkal dans mes friends
Invité
ok jvais aller t'écouter et te rajouter depuis mon one man et depuis mon compte "pour le bonhomme"

daron_malakian
moi j'ai un peavey transtube et chui prés a donner de l'argent , mais j'habite belgique ça va être chaud :s
Dernier(s) UP : 29/09/2008 18:49, 29/09/2008 06:43, 26/09/2008 10:49, 25/09/2008 18:22, 25/09/2008 06:38

En ce moment sur ampli guitare...