Kustom the defender

Rappel du dernier message de la page précédente :
daron_malakian
moi j'ai un peavey transtube et chui prés a donner de l'argent , mais j'habite belgique ça va être chaud :s
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
euh oui, ca va nous revenir une fortune en port....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Salut,moi je serais eventuellement interessé mais je suis un peu maniaque et sans photo,j'hésite un peu.A part ça je pourrais venir le chercher sur bordeaux c'est pas un problème,mp moi qu'on discute,bye.
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
Speedbird34 a écrit :
Salut,moi je serais eventuellement interessé mais je suis un peu maniaque et sans photo,j'hésite un peu.A part ça je pourrais venir le chercher sur bordeaux c'est pas un problème,mp moi qu'on discute,bye.

ok, je prends des photos ce Week-end, pas de souci
Bonjour, je serais éventuellement intéressé par le kustom defender, y aurait-il moyen de le faire livrer, j'habite à une cinquantaine de km au dessous de Lyon ?
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
oui, 330 fdp in
Dernier(s) UP : 29/09/2008 18:49, 29/09/2008 06:43, 26/09/2008 10:49, 25/09/2008 18:22, 25/09/2008 06:38

En ce moment sur ampli guitare...