La boutique de Mark Twang

Rappel du dernier message de la page précédente :
fgillard
Mark Twang a écrit :
Wah et Vol Boss réservées. !

Achetées aujourd'hui par moi-même !

Vendeur exemplaire: boitier nickel, notice.. et même la facture en Francs !

... avec en prime une intéressante discussion matos... comme quoi la discut' ça reste le principale avantage des transactions en main propre, davantage que l'économie des frais de port !

D'ailleurs.... peux-tu me remarquer ici ou en MP les matos dont tu m'as parlé (la marque qui modifie les wah/ super amplis ; ta pédale magique qui fait boost violet/marron...).

Bonne fin de vente et bonne zique à toi Stéphane !
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
Mark Twang
C'est l'avantage d'être un geek et un maniaque

Je te parlais donc de Custom Audio Electronics, qui a fondamentalement revu les pédales Wah Dunlop avec sa CAE MC404 et qui a un partenariat hyper intéressant avec John Suhr pour les amplis.

Sinon, ma pédale magique c'est la Sardine Can de CELMO, la petite entreprise du non moins magique Celmar Engel.

À la prochaine

---

Up pour la Small Clone

---

À venir d'ici un mois ou deux :

* Big Muff Pi with Tone Wicker comme neuve encore sous garantie

* Voodoo Lab Superfuzz comme neuve encore sous garantie

* Pedalboard T-REX Tone Trunk 42 en excellent état

Stay tuned
Mark Twang
AMPLI VOX AC30CC2X

Excellent état, avec documentation, facture et housse sur mesure (logo Vox brodé au fil jaune). Modèle équipé de deux HP Celestion Blue Alnico made in UK, bien rodés. Footswitch fourni (Reverb et tremolo).
Première main, entretenu avec un soin maniaque : pas de pet, pas de rayure. Aucun défaut d'usage constaté en deux ans. Révisé et retubé (Tung sol et JJ en preamp, Electro Harmonix en puissance, Sovtek en redresseuse). Une GZ34 Sovtek de rechange offerte.
Acheté 1390 € en mai 2007 => 850€.
Remise en main propre dans la région parisienne. Pas d'envoi.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    darkjp
    le
je t'envoie un mp pour quelques questions au sujet du VOX...
Mark Twang
bearnings a écrit :
Super prix!
Excellent ampli qui plus est!

Merci. Le prix était même un peu trop en dessous de l'argus : je le passe à 900€, ce qui reste une très bonne affaire (l'ampli cote 1000€ d'occasion). Je rappelle que l'ampli est retubé et fourni avec toute la doc d'origine, le pédalier, une housse Vox sur mesure et une lampe rectifieuse de rechange... et que je livre moi-même l'ampli en région parisienne
Doc Plus
youpla boum !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bonjour Mark,

je serais bien tenté par ton ampli mais actuellement je ne peux jouer qu'en appart, et j'ai bien peur de voir débarquer les voisins toutes les 2 minutes

En tous c'est une super affaire comme on en voit peu !

Tuesday
Pour connaitre Mark, son matos est encore plus bichonné chez lui qu'en magasin.

Je connais l'ampli qui, je le confirme est comme ULTRA NEUF.

Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
allez UP l'ami pour un sacré ampli! (désolé j'ai le même à la maison par contre pas de housse moi, tu l'as eu où?)

si j'ai bien suivi c'est pour un 2e heritage?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Dernier(s) UP : 27/11/2012 19:37, 26/11/2012 18:24, 25/11/2012 08:51, 24/11/2012 13:40, 21/11/2012 17:53

En ce moment sur guitare acoustique...