La boutique de Mark Twang

Rappel du dernier message de la page précédente :
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kerdef
    le 18 Nov 2009, 19:52
ah oui, bien
Mark Twang
willem a écrit :
cool;

ti vas pouvoir te prendre un JMI

ne me tente pas...

En fait, je pense rester sur ma première idée d'un 2e AC15 Heritage pour une configuration de scène totalement stéréo avec mon nouveau groupe.
Mon nouveau problème va être l'utilisation d'une A/B box stéréo pour switcher entre les canaux EF86 et Top Boost des deux amplis en même temps.

Pour l'instant, j'ai trouvé la T-Rex Polyswitch qui me permettrait de faire ça :

A = EF86 de l'amp 1 + EF86 de l'amp 2
B = Top Boost de l'amp 1 + Top Boost de l'amp 2

et donc de passer des deux Top Boost réglés en clean aux deux EF86 réglés en saturation. Hélas je crois qu'elle ne permet pas de faire du A+B pour jouer sur les deux canaux des deux amplis en même temps
Mark Twang
willem a écrit :
ou se faire un truc en diy...

C'est hors de ma portée. Un switcher routeur stéréo qui ne dégrade pas la signal, ça ne s'improvise pas...

Bearnings, ton idée est intéressante mais est-ce possible sachant que le signal en entrée des switcher est déjà en stéréo ? Et puis je n'ose imaginer le nombre de manips...
dabruishean
Ouai vendue à moi d'ailleurs

L'ampli est effectivement en super état!
De plus Mark Twang est très sympa et m'a expliquer en détail son fonctionnement.

Bref je suis content c'est une tuerie.
Mark Twang
dabruishean a écrit :
Ouai vendue à moi d'ailleurs

L'ampli est effectivement en super état!
De plus Mark Twang est très sympa et m'a expliquer en détail son fonctionnement.

Bref je suis content c'est une tuerie.

Je suis ravi que ce soit toi qui l'aies pris : j'aime cet ampli et visiblement tu sauras le faire sonner comme il le mérite
Rusquec
8O C'est beau!
Dernier(s) UP : 27/11/2012 19:37, 26/11/2012 18:24, 25/11/2012 08:51, 24/11/2012 13:40, 21/11/2012 17:53

En ce moment sur guitare acoustique...