le theremin est un des premiers instruments électroniques. Il a été conçu dans les années 1930. Il y a deux antennes : une de volume et une de pitch (hauteur de la note). Selon la distance des mains du musicien par rapport aux antennes, le son est plus ou moins fort et plus ou moins aigu.
(là c'est un "vrai")
Ce que je peux te faire (pour l'instant) c'en est un qui a juste une antenne de pitch et il sera bien moins précis que celui là, mais pour faire des bruitages de soucoupe volante à l'aterrissage c'est tout à fait parfait
Pour la pédale, je ne sais pas ce que tu cherches. Le problème de la wha c'est le boitier... par contre une petite disto syma c'est tout à fait dans mes cordes. Après ça dépend de ce que tu joues et de ce ue tu as déjà... En distos j'ai déjà monté des clones de Tube screamer, de Guv'nor, de Marshall Bluesbreaker (superbe overdrive ), Proco Rat, dynacomp... Sinon je peux aussi faire un booster ou un autre délire selon ce dont tu as besoin et le temps que tu es pret à l'attendre (je vais entrer en période de concours, donc autant une disto je peux la boucler en un week end, autant un delay ou un phaser, ça risque d'etre plus long)
Je suis pas trop pour le fait de cloner des pédales pour les vendre, mais vu que tu dis que ton manche n'a aucune valeur marchande, je pense que faire un échange de ce genre peut etre honnete...
Sinon les seules choses qui pourraient éventuellement m'intéresser chez toi ce serait soit les pontets compensés (éventuellement le chevalet) pour telecaster à condition qu'ils puissent aller sur la Tele lite ash de mon père pour améliorer l'intonation. (selon tes prix aussi)