~~~~ Le topic des "Zikos du coeur" ~~~~

Rappel du dernier message de la page précédente :
xRiCox
  • xRiCox
  • Custom Top utilisateur
revlam a écrit :
xRiCox a écrit :
Par contre ne compte pas sur moi pour débarqué en tenue d'infirmière

T'inquiete j'ai ce qu'il me faut a la maison

xRiCox a écrit :
Bah t'est pas couché?

Bah si enfin je l'était mais je me suis réveillé, douleur horrible dans la gorge impossible de dormir !

J'espere bien pour toi que tu a ce qu'il faut

Ah ouai quand même ca sent l'angine blanche.
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
UP

Je donne une Gibson Explorer de 89

Mouahaha
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Euh désolé mais c'était une blague ou tu donnes vraiment ce joujou ?
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Euh c'est une blague mon cher

Non je la garde elle me sert a mettre des branlés a des potes en soirée, et aussi d'autre expérience en présence éthanol, du genre je suis un rock star international sponsorisé et bourré au Jack Daniels devant un écran plat et un home cinema 5.1.

Jouerais tu a Guitar Hero en cachette quand ton ampli est HS?
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
c'est vrai que c'est marrant g-h quand on a un coup dans l'nez (la guitare aussi d'ailleurs, on se sent super bon, mais en réalité heu... :mdr: )
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Bah disons que ton cerveau sur le coup fais ouah la vache je sais faire ça?

Et le lendemain (bah oui une cuite sans lendemain c'est pas une cuite ) , tu te remémore la soirée et tu arrive au triste constat, m..de j'ai fais ça
revlam
J'ai pas mal joué a Rock Ban j'était assez mauvais à la guitare Par contre à la batterie et la basse je déchirais tout

Au passage je remercie les modos de ne pas trop nous modérer car c'est vrai que le topic par en sucette en permanence et qu'il y aurait milles raisons de nous rappeller à la raison
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
revlam a écrit :
J'ai pas mal joué a Rock Ban j'était assez mauvais à la guitare Par contre à la batterie et la basse je déchirais tout

Au passage je remercie les modos de ne pas trop nous modérer car c'est vrai que le topic par en sucette en permanence et qu'il y aurait milles raisons de nous rappeller à la raison

Rock Band faut que je me le reprenne, j'avais perdu un bras et une jambe sur cette batterie, par contre en mode difficile et pas plus, par contre la gratte tout en expert .

Geek!!! Qui c'est qu'a dit ca?
pitschifter
Salut

revlam pourrais tu supprimer mon don de la première page. Il est périmé. Je suis surpris qu'il n'ait intéressé personne avec le volume de gratte qui s'échange par ici.

J'ai fait un peu le tour de mon matos et j'ai vraiment rien d'autres à refiler.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Revlam, les mécaniques Tele sont parties aussi...tu peux éditer, merci
De retour !
Fr33man
pareil pour le bottleneck et les picks.
revlam
C'est fait, j'ai normal tout modifier

pitschifter> Pas de soucis dès que tu met la main sur un truc qui ne te sert plus tu nous refais signe
J'ajoute que l'interface midi USB de xRiCox n'est plus libre. Ravi de me joindre à ce forum formidable!
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Axlslash a écrit :
J'ajoute que l'interface midi USB de xRiCox n'est plus libre. Ravi de me joindre à ce forum formidable!

Enfin elle part la semaine prochaine
Super
et pour les fdp tu me tiens au courant?
Dernier(s) UP : 02/02/2010 23:08

En ce moment sur autre...