Lespaul classic 1000

Rappel du dernier message de la page précédente :
Corven
Oki alors un petit Mp
Vente epiphone nighthawk
arkame
arkame a écrit :
Tout d'abord une jackson RR1 2003 noir bonne etat vibratto en parfait etat micro bare knuckle holy divers et cold sweat quelque petit choc rien de bien mechant .(1500 euros )






Une vigier excalibur original noir avec le manche quasi neuf car changé et micro bare knuckle holy divers et cold sweat le corps a pas mal de trace de jeu,1250 avec coffre.







aussi a vendre ma prs swamp ash 1600 en etat neuf.Pas de choc ni rayure



Je recherche pour l'instant une PRS custom 24(toute les couleur sauf emeraude) et peut etre une flying V blanche uniquement.
VAiHalen
cool la vigier et la prs!
winni
  • #20
  • Publié par
    winni
    le 11 Apr 08, 07:39
la PRS custom, contre une ESP eclipse II FM (table en érable) montée en seymour duncan SH6 et phat cat 90?
arkame
winni a écrit :
la PRS custom, contre une ESP eclipse II FM (table en érable) montée en seymour duncan SH6 et phat cat 90?

Non m'interesse pas desole.
manulemalin
... pas tout compris .... tu vends ou tu cherches une PRS Custom 24 ?
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
arkame
arkame a écrit :
Tout d'abord une jackson RR1 2003 noir bonne etat vibratto en parfait etat micro bare knuckle holy divers et cold sweat quelque petit choc rien de bien mechant .(1500 euros )





Gibson explorer de 83 avec vibratto et dirty finger verni craquellé magnifique frette neuf faire offre.


aussi a vendre ma prs swamp ash 1600 en etat neuf.Pas de choc ni rayure




Je recherche pour l'instant une flying V blanche OU Gibson lespaul avec manche 60.



Me parait clair.
arkame
arkame a écrit :
Tout d'abord une jackson RR1 2003 noir bonne etat vibratto en parfait etat micro bare knuckle holy divers et cold sweat quelque petit choc rien de bien mechant .(1300 euros )





Gibson explorer de 83 avec vibratto et dirty finger verni craquellé magnifique frette neuves 1000 euros.


aussi a vendre ma prs swamp ash 1300 en etat neuf.Pas de choc ni rayure



.
darkju06
un gros up pour ta swamp ash. foncez, c'est d'là bonne cam
winni
  • #28
  • Publié par
    winni
    le 19 Apr 08, 13:09
ca te dis un échange , ta PRS contre mon ESP ECLIPSE?
arkame
Non merci allez hop.
Dernier(s) UP : 13/09/2008 08:22, 10/09/2008 07:16, 02/09/2008 08:24, 25/08/2008 09:57, 22/08/2008 13:40

En ce moment sur guitare électrique...