lil-boy a écrit :
Je parle pour Le mal qui nous claque un Up toutes les cinq minutes en moyenne ... Y a pas que ce micro a vendre sur ce forum.. J'ai deja vu des modos dire que les up, c'est deux voire trois par jour pas plus ...
Donc bon.. voir toujours le meme topic en premiere page, tu vas pas me dire que tu trouves ca pas saoulant..
On a vu que tu vendais un micro sur ebay, d'ailleur, le titre est faux maintenant vu que les encheres ont montés.. Maintenant, laisse couler ce post, met un lien dans ta signatur et ce sera bon..
Maintenant, je suis pas modo, faites ce que vous voulez...
pas la peine de t'exiter,les gens poste,je leurs repond,
toujour le memes topic en premiere page?c'est souvent qu'il y a des topic qui sont toujour en premiere page,si il fallait que j'aille leur prendre la tete a tous,j'aurais pas fini.
tu parle de 3up par jour,je les depasse pas(ou rarement)
le titre est faut,non il est a 1€ au prix de depart,maintenant il est monté et j'ai pas que ça a faire d'editer chaque fois que le prix change.
tu parle pour le mal,tres bien,je suis pas son papa.
t'inquiete pas la vente se fini dans la semaine.
sans rancune
(excuse moi si j'ai eté sec,mais j'ai passé l'age pour qu'on me dise ce qu'il faut faire ou pas,je m'occupe pas de ce que les autre font,chacun voi midi a sa porte)