Musicman Luke 1 Floyd "Pearl Blue"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Salut Fred - belle Luke !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Derfatot
Salut Phil ! Merci l'ami !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le
Ca m'arrange en fait parce que j'ai besoin de cash aussi ..
Mais une Luke 1... diantre, le rêve !!
Bonne vente alors, un p'tit up before you go-go
mon myspace : haagendemerak
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Heads up !!
Derfatot
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Redstein
Up pour un mec en or !

jackhammer
J'ai la même... box !
Up pour une gratte qui fait rêver
Derfatot
Punaise vous êtes des choux les mecs ! Merci !!
achille
  • Vintage Méga utilisateur
elle est superbe ........

je suis surpris de pas avoir vu passer une tete marshall et un GT8 en vente encore
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Redstein
Oui, elle est vraiment très belle...

Derfatot
Merci les amis !
Et encore je dirais qu'elle est moche par rapport à ce qu'elle envoit !
Une tuerie intégrale !
Karadoc
Derfatot a écrit :
Merci les amis !
Et encore je dirais qu'elle est moche par rapport à ce qu'elle envoit !
Une tuerie intégrale !

ET ben tu vois c'est marrant que tu dises ça parce que c'est exactement ce que je pense.

Je n'ai jamais trouvé la mienne particulièrement belle (voire même assez laide) mais par contre, une fois branchée, elle assure méchament ! Et puis au niveau confort je crois qu'il n'y a pas mieux !
Je ne parle pas de la polyvalence, ni de la lutherie, ni de la stabilité dans le temps !

On est assez loin des Luke récentes... déjà, ça sonne pas pareil, et puis la qualité est supérieure, ya pas photo !
Derfatot
Oui c'est indescriptible par des mots, c'est certain.. Par contre, moi, qu'elles soient bleues ou rouges, je les trouve absolument splendides ces luke floyd..
C'est bien ca qui est hallucinant quand j'ironise en disant que la mienne est moche par rapport à ce qu'elle sonne ! Je la trouve magnifique, mais c'est une manière de dire que la beauté n'est pas le seul de ses attributs, quand on l'entend ( même dans mes mains ! ) on pourrait penser que c'en serait presque le moindre !
J'adore les luke 2 attention, mais c'est vrai que la qualité est super aléatoire ! Faut être au taquet pour pas se faire beurrer ! Souvent le birdseye en jette mais les plaques sont mal vissées, le manche mal aligné ou moins bien fini, et d'autres détails plus ou moins gênants ...
Anyway ! De toute manière.. Pour moi "Steve lukather" = c'est avec un floyd ! Et rien d'autre !
Karadoc
En plus on ne trouve plus cette couleur sur les Luke aujourd'hui. Ca fait une raison de plus pour se laisser tenter...

Les deux couleurs dans lesquelles on pouvait trouver les Luke I sont juste splendides ! J'ai jamais vu des finitions aussi profondes ! Ils avaient vraiment réussi leur coup chez Musicman à l'époque !

Pis bon pour moi cette gratte c'est LE son de Tambu ! L'album qui m'a fait découvrir Toto, et quel album (quel son là dedans !)
Derfatot
Je ne peux que plussoyer !

TOTO : Rosanna

TOTO : I will remember

etc...

FunkPunk
Classe la Luke !!
Dernier(s) UP : 13/02/2010 21:44, 13/02/2010 10:19, 11/02/2010 23:28, 11/02/2010 14:57, 11/02/2010 11:19

En ce moment sur guitare électrique...