Oui c'est indescriptible par des mots, c'est certain.. Par contre, moi, qu'elles soient bleues ou rouges, je les trouve absolument splendides ces luke floyd..
C'est bien ca qui est hallucinant quand j'ironise en disant que la mienne est moche par rapport à ce qu'elle sonne ! Je la trouve magnifique, mais c'est une manière de dire que la beauté n'est pas le seul de ses attributs, quand on l'entend ( même dans mes mains ! ) on pourrait penser que c'en serait presque le moindre !
J'adore les luke 2 attention, mais c'est vrai que la qualité est super aléatoire ! Faut être au taquet pour pas se faire beurrer ! Souvent le birdseye en jette mais les plaques sont mal vissées, le manche mal aligné ou moins bien fini, et d'autres détails plus ou moins gênants ...
Anyway ! De toute manière.. Pour moi "Steve lukather" = c'est avec un floyd ! Et rien d'autre !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)