Musicman Luke 1 Floyd "Pearl Blue"

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Classe la Luke !!
Derfatot
Merci !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Redstein
Up de l'apéro d'après la messe dominicale

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Derfatot
Ca sera avec plaisir Phil !
Veux tu que j'atteste du sérieux de Didier et du tien à ton acheteur éventuellement ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Philou13
ben pourquoi pas l acheteur est assez mefiant ....
il a laiise un message sur ma vente ...
je ne suis pas sur que ca le decide mais bon ...
Derfatot
Je vais en tout cas dire qu'il y a aucun soucis, Didier est un très bon pote et une référence du forum..
RomDback
Re up pour la meilleure et la plus belle guitare jamais crée...

Ne va tu pas regretter de vendre un tel bijoux ? J'avais fait cette erreur il y a 7 ans, pour en racheter une (en moins bon état !) quelques mois plus tard... Depuis je ne peux plus m'en séparer !

Si certain acheteur veulent se rendre compte du fabuleux son clair de cette guitare, voici un lien vers ma reprise d'un solo de Goldman où on entend bien le son sublime de cette guitare :

http://www.youtube.com/user/ro(...)9woXs

Ps : Merci a toi Derfatot, c'est toujours un plaisir de voir d'aussi belles photos de guitare.
Derfatot
Et ben je croise les doigts avec toi, philou !
Merci énormément Romain de ce petit lien, en plus tu joues super bien donc ca ne gache pas ! MERCI !!
Oui j'ai bien hésité, une Luke 1 c'est un peu comme l'anneau de pouvoir, une seule gratte pour les gouverner toutes ! Donc on peut largement n'avoir qu'elle dans toute une vie de guitariste sans être lésé..
Mais j'ai envie de ne garder qu'une seule guitare, définitivement, et j'en ai actuellement 4 excellentes, mais très différentes, (vigier, lespaul, ibanez, musicman ) comme je n'arrive pas à me décider, je les mets en vente, la dernière qui me restera sera la bonne, c'est le jeu, même si je fais une connerie, au moins ca m'aidera comme je n'arrive pas à faire mon choix.. La seule chose que je sais c'est que je ne veux plus avoir qu'une seule gratte, et si c'est cette luke, ca serait parfait au vu de son incroyable qualité, mais ca parait déjà tendu qu'elle reste parce que j'ai déjà pas mal de mp, et l'intérêt de certains sur le topic même.. Quoiqu'il arrive, ca sera le jeu !
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
valleyman
mp!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Derfatot
Répondu ami auvergnat !
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Ca se précise ?
Derfatot
Je peux pas l'affirmer, en tout cas elle ne laisse pas insensible ..
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    gwenou
    le
Super gratte Fred !!
La mienne vient de partir , ça ne m'étonne pas qu'elle titille certains !

Gwen
Dernier(s) UP : 13/02/2010 21:44, 13/02/2010 10:19, 11/02/2010 23:28, 11/02/2010 14:57, 11/02/2010 11:19

En ce moment sur guitare électrique...