Et ben je croise les doigts avec toi, philou !
Merci énormément Romain de ce petit lien, en plus tu joues super bien donc ca ne gache pas ! MERCI !!
Oui j'ai bien hésité, une Luke 1 c'est un peu comme l'anneau de pouvoir, une seule gratte pour les gouverner toutes ! Donc on peut largement n'avoir qu'elle dans toute une vie de guitariste sans être lésé..
Mais j'ai envie de ne garder qu'une seule guitare, définitivement, et j'en ai actuellement 4 excellentes, mais très différentes, (vigier, lespaul, ibanez, musicman ) comme je n'arrive pas à me décider, je les mets en vente, la dernière qui me restera sera la bonne, c'est le jeu, même si je fais une connerie, au moins ca m'aidera comme je n'arrive pas à faire mon choix.. La seule chose que je sais c'est que je ne veux plus avoir qu'une seule gratte, et si c'est cette luke, ca serait parfait au vu de son incroyable qualité, mais ca parait déjà tendu qu'elle reste parce que j'ai déjà pas mal de mp, et l'intérêt de certains sur le topic même.. Quoiqu'il arrive, ca sera le jeu !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)