Musicman Luke 1 Floyd "Pearl Blue"

Derfatot
Salut les amis !

En vente aujourd'hui, ma superbe Musicman Signature Steve Lukather, "Luke" Model 1 finition Pearl Blue :

J'en demandes 1500 euros port compris
Au niveau specs, détails, prix, et même samples, j'ai tout mis là :
http://fredtota.free.fr/luke.htm

Pour toute question, ici ou .. MP !!
Au plaisir !
Derf'
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Merci Seb !
Je l'ai eu bien après la red que je t'ai vendu en fait ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Karadoc a écrit :
LA red que j'ai toujours d'ailleurs !

jackhammer
Superbe !
Up pour un super vendeur
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Sûrement une des meilleure MusicMan et le Fredo est plus que sympa et correct
Derfatot
Merci Pascal, Merci Vassili ! Vous êtes super ! Et je vous renvois mille fois le compliment !
merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le
Ah nan, le rêve ultime, THE luke 1 avec le manche de psychopathe dont je ne me remet pas
Voudrais-tu une Morse en échange ?
mon myspace : haagendemerak
thecandyman
Elle me branche Grave !
woke up this morning and found myself dead ...
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Lances-toi...
prettykiller
thecandyman a écrit :
Elle me branche Grave !

tu peux y aller les yeux fermés ! ( et les oreilles grandes ouvertes

)

Dans l 'état de cet exemplaire, cette guitare n'est vraiment pas chère...

et ces modèles vieillissent très bien, se bonifiant avec le temps

Allez, en haut
Derfatot
Merci les amis ! Vous êtes terribles !
Oui pour cette luke, je confirmes, elle a très très très bien vieilli !
Ce n'est pas le manche le plus moucheté que j'ai vu MAIS j'ai eu 4 luke en tout, et celle ci a le profil de manche le plus réussi des 4 .. et de loin ! Un vrai chausson !
Quand à la chaleur et au punch dûes aux années.. C'est simplement indescriptible.
Le Floyd Gotoh est lui aussi irréprochable, c'est une guitare qui n'a JAMAIS besoin d'être réaccordée quelque soit la ferveur de l'usage du floyd. Impossible de faire plus stable et fiable !
Merak, merci pour la proposition, pour l'instant je favorise la vente, mais je vais mettre une liste de ce qui pourrait m'intéresser à l'échange, quoiqu'il en soit si échange il y a, ca risque surtout d'être une reprise, car je la vends, hélas, pas nécessité d'un peu de cash.. Sinon je vous garantis bien qu' elle resterait chez moi !
Merci en tout cas à tous !
Redstein
Salut Fred - belle Luke !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Dernier(s) UP : 13/02/2010 21:44, 13/02/2010 10:19, 11/02/2010 23:28, 11/02/2010 14:57, 11/02/2010 11:19

En ce moment sur guitare électrique...