Plus en vente, merci ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
LesPaulPirate
La vente est toujours d'actualité

Si vous voulez l'essayer, on peux s'arranger pour une rencontre sur Paris et sa banlieu proche .
Brad64
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Brad64
    le
Wow, superbe, je suis intéressé !!!

Peux tu m'ajouter à tes contacts MSN stp (vu que les MP ne fonctionnent pas)

merci
echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le
J' ai un modèle équivalent, voire un peu en dessous de celle ci (sa160qm) et elle me satisfait pleinement en seconde guitare ...
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
LesPaulPirate
270€ si remise en main propre, je peux me déplacer dans Paris et sa proche banlieue
wardog34
j'ai la meme en Ambre et frenchement je felicite celui qui vas l'acheter car c'est une bonne gratounette !

les micros sont de bonne qualitee mais si vous voulez une bette de folie il faut changer les micros et la elle vous enmene au ciel

matth
LesPaulPirate
Je l'aurai gardée, je lui aurai foutu un sh-4 au chevalet, les 2 simples sont un pur régal
  • Publié par
    Ginzo
    le
Je l'ai esayé il y a peu de temps, et j'ai été agréablement surpris par cette gratte, elle est très confortable à jouer, je vous la recommande comme 1er, 2eme voir 3eme guitare...

Bonne vente
franchement je suis vraiment très interessé par ta gratte ! Le seul pb c'est que je n'habite pas dans la région parisienne et que j'ai déjà pratiqué une transaction sur le net de particulier à particulier et ça a mal tourné ! La guitare est arrivée avec des pointes cassés, des coups, le chevalet était complètement déplacé et la housse défoncée :s !! C'est vraiment pour ça que j'hésite ! Sinon ça a l'air d'être une super gratte puisque je joue des morceaux typés métal hard rock !
LesPaulPirate
Elle l'était encore il y a 2 jours, mais depuis que j'ai monté un Sh-6 en chevalet, je veux plus la vendre

Désolé...

Mais merci quand même pour ton intéret.

En ce moment sur guitare électrique...