Hello !
J'arrive la lutherie de bas étage.
Je me débarrasse (vends/donne/echange) donc de plein de pièces qui pourront faire le bonheur des bilouteurs.
Rien de défini. Parlons un peu ensemble tout d'abord
Je prefere une remise en mains propres... La flemme d'aller m'emmerder à La Poste pour de si petites choses. Mais si vous avez de bons arguments, je suis open !
![]()
[DONNE] des clés d'accordage. Ca m'avait été donné par 10:15 pour m'entrainer et pour un projet
![]()
[DONNE / VDS / ECHANGE] Micros HSS Hong Kongais. Pas mal en son clair. Un peu brouillons en sons saturés mais agréable surprise. C'est pas des Seymour Duncan mais ca reste plutot sympathique.
![]()
[DONNE] Micros HSS chinois. On me les a donné via les zikos du coeur et je n'en ai plus utilité. Attention le Humbucker est un modèle manche. Idem c'est pas des Di Marzio mais ils sont pas mal !
![]()
[VDS] Un set SSS Squier. Neuf. Jamais servi. Tout juste démonté. Pas d'échange c'est issu d'un achat pour un pote.
![]()
[VDS] Pickguard blanc 1 ply, Squier. Neuf. Ca reste de la decoupe chinoise donc c'est pas parfait immaculé mais pour un petit projet ca remplit bien sa fonction !
![]()
[DONNE / VDS / ECH] plaque jack.
![]()
[DONNE / VDS / ECH] Adaptateurs. 8-10mm a vue d'oeil.
![]()
[DONNE / VDS / ECH] Par contre là j'ai un souci. Il m'en manque un. Suite à une perte. Si jamais vous avez un exemplaire du meme modele en stock, ca peut m'interesser aussi dans ce sens.
![]()
[DONNE / VDS / ECH] un selecteur 5 positions. Neuf.
![]()
[DONNE] un switch + deux potards. Donnés également par ce cher 10:15. Finalement n'ont pas servi.
Evidemment, je reste à dispo pour questions, affirmations, photos supplémentaires, dédicaces, apéros et autre !
Allez, permettez moi de vous claquer la bise jeune demoiseaux et jeunes demoiselles.
Cordialement.