[Pour les bricoleurs] Tout plein de bordel à vendre PHOTO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 25 Août 2004, 11:59
Moi je suis intéressé des bouton tone et volume pour Strat blancs, ainsi que par un sélecteur 5 positions (cache blanc si possible).

Est-ce qu'il te reste tout ça ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Fend a écrit :
Moi je suis intéressé des bouton tone et volume pour Strat blancs, ainsi que par un sélecteur 5 positions (cache blanc si possible).

Est-ce qu'il te reste tout ça ?

oui!
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Bon, je crois qu'il me faut un Tone (blanc écrit doré) et un volume en plus du sélecteur. Je te dirais ce soir via MP.

Tu me ferais le lot à combien ? C'est peut-être pas rentable niveau FDP
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
Bonjour Antoine,
Je suis interessé par un chevalet, pour récuperer les pontets. Mais il me faudrait 7 pontets complets (+vis+ressort), tu en aurais un 7è identique qui traine ? ou sinon, je prendrais tes 2 chevalets

Une plaque jack noir ou chrome (en bas à gauche) m'interesse aussi, quelles en sont les cotes (c'est pour placer devant un trou de 23mm de diam) ?
Merci
Invité
Je suis preneur pour la prise de jack chromée type strat ainsi que pour un bouton blanc ! tu me dis s'il te reste ca par mp?

En ce moment sur autre...