Vds micros Duncan

vinceman
Salut,

Je cherche à échanger ou à vendre plusieurs micros (prix baissés):

- Seymour Duncan Custom (SH-5) neuf, servi quelques heures couleur noire (55€ VENDU)

- Suhr V60LP Bridge état neuf (mon micro de strat préféré, le caractére vintage avec du corps, de la présence sans les aigus qui fatiguent) (50€ VENDU)

- Seymour Duncan Twangbanger (micro aigu pour strat typé tele, avec le twang et l'épaisseur d'un micro aigu de tele, monstrueux. Très proche de mon micro Fender CS Nocaster sur ma RI '52) (50€ VENDU)

- Seymour Duncan APS1-B (micro bridge strat, version alnico2 du ssl1, avec des aigus plus doux, super dans une strat manche erable) (40€)

Je préfèrerais si possible faire l'échange en mains propres (j'habite la région parisienne), mais je peux expédier aussi.
3 sides to every story : yours, mine, and the truth...
mes compos : http://www.reverbnation.com/vinceman
totoleboss
un ptit up
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
De rien mon poulet
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
vinceman a écrit :
ils sont beaux mes microoooooooooooooos !!!!

Et vu comme tu joues, ils sont beaux et chauds!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
totoleboss
ils sentent bon le sable chaud
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
au fait, il est vrai que tu as acheté une les Paul jimmy page ? Nico m'a dis le prix, j'ai halluciné, tout de suite, j'ai pensé a une fausse ou une blague. tu m'en dis plus ?
Pierre DAC
www.pump.fr

daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le
Ca tape dans quelle gamme de son un SH5 ?
totoleboss
Dans la gamme de DO diese myxolydien. Si tu joues autres choses, le micro ne captera pas les notes. Ce sont des micros uniquement pour les guitaristes Irlandais
Pierre DAC
www.pump.fr

daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le
Ha ça tombe bien j'ai un bout de compo en do dièse myxolydien, j'pourrai changer de guitare pour ces 17 secondes !
totoleboss
Pierre DAC
www.pump.fr

Dernier(s) UP : 20/11/2008 21:42, 05/11/2008 08:09, 04/11/2008 08:36, 02/11/2008 09:41, 01/11/2008 08:40

En ce moment sur accessoires et Lutherie...