Vds micros Duncan

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le
Voire de micro. Ca a jamais été fait ça le changement de micro en live au sein d'un même morceau si ? Je me demande pourquoi d'ailleurs.
totoleboss
Il y a un systeme, je sias plus qui l'a fabriqué, je crois que c'etait monté sur les Guitar Ampeg Dan Armstrong (la serie en plexi) ou les micros etait interchangeable, fixé sur unr plaque de plexi coulissante, les branchement se faisiat par connexion et non par soudoure, cela prenais 5 secondes a changer. Cette idée n'a jamais ete vraiment developée chez les constructeurs de guitare. Certains fabriquant de micro (dont Duncan si je ne m'abuse) se faisait fabriquer par des grandes marques comme Gibson des instru de test; Je me souviens avoir vu une Gibson Les Paul de test avec toute une serie de micro (au moins une diziane de set) montées sur des petites plaques d'acajou. les micros se fixaient par l'arriere de la guitare qui etait creusée et cela permetatait de testé en temps reel des micros de toute une serie quand j'ai vu cela, j'ai trouvé dela genial mais bon, avec tous ces trous, l'acoustique de l'instru devait perdre tout de meme.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

vinceman
Sinon, pour revenir à ta question Daal, le SH5 c'est comme qui dirait un PAF bien gonflé, avec un plus gros niveau de sortie, et plus de mordant (le medium qui te fait percer dans le mix si tu vois ce que je veux dire).

Chez Duncan, ils le décrivent comme ça :

application
"P.A.F. on steroids" tone. Used for classic rock, heavy rock, funk, punk, R&B, metal and drop-tunings.

description
Beefed up Patent Applied For tone for a hard-driving, kickin' sound with the right balance of power, sustain, and distortion. This pickup cuts through with a distinctive high end and midrange attack. The ceramic magnet and custom coil design give it compressed dynamics, an enhanced harmonic structure, and a punchy bass. Perfect for dropped tunings without "mushing" out. Comes with four-conductor hookup cable.

complete setup
Recommended for bridge position. Often a Duncan Custom is paired with an SH-1 '59 in the neck for bigger P.A.F. tones in the bridge and vintage-correct P.A.F. tones in the neck.

Je trouve que c'est une bonne description.
3 sides to every story : yours, mine, and the truth...
mes compos : http://www.reverbnation.com/vinceman
daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le
Ok merci de l'info !
totoleboss
vraiment les gars, vous me decevez, c'est du super matos ! apres vous irez pleurer "ouin, j'ai pas le son, ouin, ma pelle sonne mal". Ben forcement, vous serez passé à travers les micros de Vince
Deudiou, z'allez lui prendre oui ?

:mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

vinceman
en plus, passer à travers des micros c'est super dangereux, faisez pas les cons les gars, merde
totoleboss
Pierre DAC
www.pump.fr

brattmoore
J'ai un Bare Knuckle Black Dog avec capot chromé + boîte, état nikel, à te proposer à l'échange contre le Suhr V60LP et le SD APS-1B
vinceman
merci Brattmoore, mais le black dog est trop puissant pour ce que je cherche.

Gimmeshelter, tu entends quoi par "ça tape comment"?

j'avais répondu ça précédemment :

vinceman a écrit :
Sinon, pour revenir à ta question Daal, le SH5 c'est comme qui dirait un PAF bien gonflé, avec un plus gros niveau de sortie, et plus de mordant (le medium qui te fait percer dans le mix si tu vois ce que je veux dire).

Chez Duncan, ils le décrivent comme ça :

application
"P.A.F. on steroids" tone. Used for classic rock, heavy rock, funk, punk, R&B, metal and drop-tunings.

description
Beefed up Patent Applied For tone for a hard-driving, kickin' sound with the right balance of power, sustain, and distortion. This pickup cuts through with a distinctive high end and midrange attack. The ceramic magnet and custom coil design give it compressed dynamics, an enhanced harmonic structure, and a punchy bass. Perfect for dropped tunings without "mushing" out. Comes with four-conductor hookup cable.

complete setup
Recommended for bridge position. Often a Duncan Custom is paired with an SH-1 '59 in the neck for bigger P.A.F. tones in the bridge and vintage-correct P.A.F. tones in the neck.

Je trouve que c'est une bonne description.
brattmoore
[quote="vinceman"]merci Brattmoore, mais le black dog est trop puissant pour ce que je cherche.

A 9K, c'est trop puissant ???
vinceman
[quote="brattmoore"]
vinceman a écrit :
merci Brattmoore, mais le black dog est trop puissant pour ce que je cherche.

A 9K, c'est trop puissant ???

Chez Bare knuckle, je serais plus à la recherche d'un stormy monday, ou d'un mule en fait... En outre, je cherche plutôt un PU noir ou zebra.

Désolé.
Dernier(s) UP : 20/11/2008 21:42, 05/11/2008 08:09, 04/11/2008 08:36, 02/11/2008 09:41, 01/11/2008 08:40

En ce moment sur accessoires et Lutherie...