Prix hallucinant guitares amplis... sur boxymusic.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le
pour information, J'ai connu des grosses galères sur l'un des sites du groupe PIENS : GuitarBargains.

Des bugs informatiques qui empêchent en effet d'aller au bout de la commande (au moins 1 fois sur 2). Puis, quand j'ai pû enfin aller au bout de tout le processus de commande jusqu'à la validation de l'achat par carte bancaire, j'ai même reçu un email de confirmation de ma commande...

Quelques jours plus tard, je retourne sur le site, je me logge sur mon compte pour voir où en est la commande et là je vois : commande annulée.

J'ai reçu ensuite un email m'informant que ma commande avait été annulée, sans explication.

J'ai retenté l'expérience et rebelote... commande annulée !

Donc, ça ne me paraît pas très sérieux (même si d'autres que moi ont été livrés convenablement).
Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le
Le classique des classiques mais bonne(s) expérience(s) personnelle(s) : Thomann (mais s'assurer d'abord que ce que tu recherches est disponible, sinon les délais peuvent être longs) ; sinon musicstorekoeln.de semble assez bien ...
Janéthejurist
Toujours personne pour commander sur boxymusic ???

Serai-je le premier ?
  • Publié par
    Tidom
    le
un grand merci à tous pour vos adresses...
depuis quelques temps en fait je sillonne le net pour trouver les prix les plus bas, je suis même allé au USA pour voir un peu ce qui se passe là bas, et là avec boxymusic on fait très fort....

reste à savoir si tout ça c'est sérieux....
des remises de 1000 euros INCROYABLE....

affaire à suivre de près.
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
des strat American series à 867 euros ! c'est le prix des occasions !

Mortel !

Finallement je ne vais pas revendre ma strat US ! C'est décidé ! Je risque surement d'en acheter une 2ème !
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
moi j'ai déjà commandé une guitare sur www.fendershop.com qui fait partie du groupe Piens comme guitarbargains et ça a trés bien fonctionné. C'est vrai qu'il y a des bugs de temps en temps. Mais ça a quand même l'air sérieux.
De grâce !
goilll a écrit :
Ben tu vas voir si tu vas au bout de la commande qu'ils tabasent sur les FDP
Mais bon, ça reste toujours super interessant...

De toute façon tu peux les calculer avant...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
Je comptais y aller pour chercher un baffle et eviter les fdp... mon bassiste pareil et il a reçu un mail lui disant qu'il n'y avait pas de magasin physique donc pas possible d'aller chercher le matos
Bon, ça peut expliquer les prix competitifs mais j'ai du mal à piger entre Piens qui affiche un magasin géant et boxy qui n'a pas de magasin du tout...
i stand alone
Piens et boxy c'est pareil,et piens n'a pas de magasin non plus en belgique,c'est uniquement par correspondance qu'il faut commander pour bénéficier de ces prix interessants.
Paul Boogie
j'ai trouvé quand même quelques prix plus cher que par exemple Total Guitar:
J'ai regardé chez Gibson:
-The Voodoo LP Studio 1517 € chez Boxy, 1440€ chez Total.
-The Voodoo SG Special 1119 € chez Boxy, 1000 € chez Total.
-LP STD 50' 2442€ chez Boxy, 2300€ chez Total.

En même temps, je n'ai regardé que Gibson et les prix proposés ne m'ont pas paru être de supers affaires, et je ne sais pas ce que Boxy entend par "Prix Liste"...
Find your own way.
Paul Boogie
Euh, pardon, si si, après vérification cette fois-ci chez Ibanez, il y a vraiment de très bons coups à faire!
et là, les prix listes sont ceux que l'on retrouve (plus ou moins!) chez Total guitar.
Find your own way.

En ce moment sur guitare électrique...