Prix hallucinant guitares amplis... sur boxymusic.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 30 Juil 2004, 20:08
Je viens de faire quasiment la commande complète pour prendre une MM Petrucci et on peut même pas choisir la couleur avant d'entrer son n° de CB

J'sais pas trop
Tormentor
Bah moi je voulais m'acheter une dual rectifier en occaze a 1800e et quand j'ai vu ce post sur boxymusic !!!!!!!!
1875e TVA et fdps compris !!!

Par contre je sai quil faut un transformateur pour qu'il marche ne france.... vous savez combien ca coute? je leur ai demandé si ct possible d'avoir le transfo san suplément de prix lol
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr
Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le
concernant le transfo tu trouveras la réponse dans la FAQ du site de BoxyMusic.
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
samyfib
Jpm a écrit :
Je viens de faire quasiment la commande complète pour prendre une MM Petrucci et on peut même pas choisir la couleur avant d'entrer son n° de CB

J'sais pas trop

Dans la FAQ ils disent qu'il faut envoyer un mail apres avoir fait la commande pour dire ce que tu veux comme finition.
i stand alone a écrit :
devnull a écrit :
i stand alone a écrit :
Piens et boxy c'est pareil,et piens n'a pas de magasin non plus en belgique,c'est uniquement par correspondance qu'il faut commander pour bénéficier de ces prix interessants.

euh si ya un magasin .. et ca s'appelle bien piens, c le plus grand magasin de belgique, ca se trouve à deinze.

Ah??J'ai le souvenir d'avoir été à un très grand magasin de zic à deinze même, mais le nom de ce magasin n'était pas piens mais musicplanet je crois, et la les prix étaient presque équivalents aux prix français.Ce ne serait donc pas ce magasin? (celui avec les empreintes de mains de musiciens célèbres)

si c'est bien ce magasin, qui s'apelle Piens Music Planet
De grâce !
Tormentor a écrit :
Bah moi je voulais m'acheter une dual rectifier en occaze a 1800e et quand j'ai vu ce post sur boxymusic !!!!!!!!

Par contre je sai quil faut un transformateur pour qu'il marche ne france.... vous savez combien ca coute? je leur ai demandé si ct possible d'avoir le transfo san suplément de prix lol

Ben merde,alors, j'avais pas pensé au transfo,moi! Faut penser au coût!!!Les petits cachotiers...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
devnull a écrit :
i stand alone a écrit :
devnull a écrit :
i stand alone a écrit :
Piens et boxy c'est pareil,et piens n'a pas de magasin non plus en belgique,c'est uniquement par correspondance qu'il faut commander pour bénéficier de ces prix interessants.

euh si ya un magasin .. et ca s'appelle bien piens, c le plus grand magasin de belgique, ca se trouve à deinze.

Ah??J'ai le souvenir d'avoir été à un très grand magasin de zic à deinze même, mais le nom de ce magasin n'était pas piens mais musicplanet je crois, et la les prix étaient presque équivalents aux prix français.Ce ne serait donc pas ce magasin? (celui avec les empreintes de mains de musiciens célèbres)

Mais j'ai entendu dire que les prix pratiqués au magasin étaient bien moins intéressants que ceux du site internet. Info ou intox? Au fait, le magasin se trouve dans quelle ville?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
degrace a écrit :
devnull a écrit :
i stand alone a écrit :
devnull a écrit :
i stand alone a écrit :

Mais j'ai entendu dire que les prix pratiqués au magasin étaient bien moins intéressants que ceux du site internet. Info ou intox? Au fait, le magasin se trouve dans quelle ville?

Au pif, PIENS ?
psychobret
degrace a écrit :
Tormentor a écrit :

Ben merde,alors, j'avais pas pensé au transfo,moi! Faut penser au coût!!!Les petits cachotiers...

POur le transfo pas besoin!! d'apres boxymusic le dual est deja en 220V etant donné que c'est un site europeens (belge je crois). Sur certains modeles il te demande si tu veus du 110V ou du 220V, donc a voir au cas par cas.
coolweb a écrit :
degrace a écrit :
devnull a écrit :
i stand alone a écrit :
devnull a écrit :
i stand alone a écrit :

Au pif, PIENS ?

raté

c'est à Deinze et on l'a dit plus haut

pour les prix je sais pas ca fait longtemp que j'ai plus été, ce serait étrange qui ait des différences de prix, le mieux c'est encore de leur envoyé un mail pour savoir quoi.

En ce moment sur guitare électrique...