Prix hallucinant guitares amplis... sur boxymusic.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Euh, pardon, si si, après vérification cette fois-ci chez Ibanez, il y a vraiment de très bons coups à faire!
et là, les prix listes sont ceux que l'on retrouve (plus ou moins!) chez Total guitar.
Find your own way.
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
Tu es sur que Piens n'a pa se magasins en belgique !!

Apparament sur piens ça dit qu'on peut se rendre dans leur magasin !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
i stand alone
coolweb a écrit :
Tu es sur que Piens n'a pa se magasins en belgique !!

Apparament sur piens ça dit qu'on peut se rendre dans leur magasin !

Au fait,je crois que piens est la branche qui s'occupe de le vente par correspondance uniquement,en belgique tu as un magasin qui appartient au même groupe(le nom du magasin n'est pas piens) mais les prix ne sont vraiment pas interessants,j'ai été très deçu lorsque j'ai été y faire un tour,par contre pour essayer du matos c'est bien car il y a tout.
De grâce !
On dira ce qu'on veut,mais ça casse le marché de l'occase pour ceux qui ont acheté leur matos en magasin!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Egoblind
Je ne connaissais pas Boxymusic.com.

En lisant le premier post, j'y suis allé. je n'ai fait le test qu'avec un seul produit : le POD XT.

D'abord, ils comptent une TVA à 21% (je me demande bien pourquoi sachant que l'on précise d'entrée de jeu que l'on est en France)

et les frais de transports par UPS sont pas donnés.

Au total 15 € de différence (en moins) par rapport à Playback (boutique à Paris). Je pense que pour le coup ça vaut pas trop la peine.

POur le reste faut voir ...
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
j'ai toujours vu que la TVA n'était pas comptée....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Egoblind
Hello Icks,

Je comprends pas bien ta réponse ...
Effectivement les prix sont hors taxes. Mais quand tu sélectionnes un produit il te donne imméditament le prix avec TVA.

Sur tous le matos que j'ai regardé, ils sont plus chers que Thomann.
J'ai pas fait non plus tout le catalogue, il doit y avoir de bonnes occasions à saisir, mais faut comparer, comme d'habitude !
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Janéthejurist
Sur la JS 1200 d'Ibanez, ils sont bien moins chers que Thomann...
De grâce !
Egoblind a écrit :
Je ne connaissais pas Boxymusic.com.

En lisant le premier post, j'y suis allé. je n'ai fait le test qu'avec un seul produit : le POD XT.

D'abord, ils comptent une TVA à 21% (je me demande bien pourquoi sachant que l'on précise d'entrée de jeu que l'on est en France)

et les frais de transports par UPS sont pas donnés.

Au total 15 € de différence (en moins) par rapport à Playback (boutique à Paris). Je pense que pour le coup ça vaut pas trop la peine.

POur le reste faut voir ...

Le pod est un truc pas cher,ils ne peuvent donc pas être bien moins chers.Par contre, plus ce que tu achètes est cher,plus tu économises. Donnez moi un site qui fait les têtes single rectifier à moins de 1350 euros et je commande! Je crois que pour les mesa,boxymusic est IMBATTABLE!!
QUESTION: les sites de vente en ligne (même étrangers) prennent-ils les chèques? Si quelqu'un pouvait me répondre ce serait cool
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Gorghor
une ltd f-400 fm, 717,6€ chez boxymusic + 48,42€ de frais de port, ça donne 766€ à peu près, soit 100€ moins cher que chez thomann (sans compter les frais de port)!
J'espère que ça marche ce truc!

Un jour elle sera mienne... Oh oui, un jour elle sera mienne...
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Asdrubaelvect
Les économies sur les guitares de luxes sont impressionantes ( regardez les Gibson haut de gamme, les Music man Axis etc .. )
i stand alone a écrit :
Piens et boxy c'est pareil,et piens n'a pas de magasin non plus en belgique,c'est uniquement par correspondance qu'il faut commander pour bénéficier de ces prix interessants.

euh si ya un magasin .. et ca s'appelle bien piens, c le plus grand magasin de belgique, ca se trouve à deinze.
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
exactement et ce sont les même prix !!!!

J'aimerais eviter de payer 50 euros de frais de port

Je cherche quelqu'un de la region parisienne qui irait à Piens et qui pourrait me prendre un pod XT...
svp...
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187

En ce moment sur guitare électrique...