vous voulez une prs, mais vous hésitez à l'acheter aux etats unis ? Appelez chino moreno. Il se charge de l'acheter sur ebay.com et vous la revend le double trois jours après...
et ben si t'es pas content va l'acheter sur ebay ta prs telethinline !!!
je t'ai jamais empeché alors arrete de me gonfler avec tes remarques à deux balles, tu fait pitié !!!
si je voulais mener une enquete sur toi, ce serait encore moins glorieux vu le nombre de guitares que t'a vendu depuis que tu es inscrit, et le prix ou tu les vends qui est franchement scandaleux à coté de moi, moi je vends bien en dessous de l'argus (ma PRS Custom 24 prefactory je l'ai vendu 1800 euros, alors qu'ici il la vends 2500 euros si c'est pas scandaleux des prix pareil) et tous mes acheteurs sont très satisfaits (tu peux te renseigner) donc je vois pas ou est le probleme.
Oui je fais des crises de GAS, oui je change de matos régulierement mais je suis loin d'etre le seul ici donc j'ai rien à me reprocher, va astiquer ton manche au lieu de chercher des problemes là ou il n'y en a pas.
Préservé pour la postérité.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
Pas sûr qu'il y ait eu autre chose à comprendre que "des prix pareils c'est scandaleux - sauf si c'est moi qui les pratique".
Pour mémoire, la gratte a été achetée neuve en 1994 en Californie, et n'a eu qu'un seul propriétaire : yours truly, qui en a pris grand soin.
Par ailleurs, insistons sur le fait qu'elle présente un look empreint d'une certaine retenue, voire d'une classe certaine, contrairement à certaines kitscheries achetées au rabais sur ebay (whoa la rimeuh ) et refourguées à la chaîne ici-même...
Allez, laissons parler les images (je serai à l'étranger à partir de demain - je tâcherai de refaire enfin une série de photos la semaine prochaine...) :
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'