PRS Custom 24 de 1994 (Ten Top + Birds) VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Ca roule !! Je payes les bières, vous vous payez les aller-retours Paris/N.Y.C ou alors vous me payer le billet pour rentrer
Redstein
Ah oui, au fait, t'es de nouveau aux States... Bon, ça va demander un petit peu plus d'organisation
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
t'es un alsacos aussi redstein?
-_- Didier -_-

tellement sympa qu'on se pause la question
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Acétyl-Coa
FunkPunk a écrit :
Ca roule !! Je payes les bières, vous vous payez les aller-retours Paris/N.Y.C ou alors vous me payer le billet pour rentrer

héhé faudra que je te contacte à l'occaz !!
Je ne connais que les gros shop de la 48th et guitar center de la 14th, mais je suis sur qu'il y a plein de plus p'tis mag sympa avec des bon prix, de l'occaz...
Si jamais t'as des adresses, la prochaine fois que j'y vais

et puis up !
-_- Didier -_-
et moi Acétyl, je te fais une liste pour les courses, ca marche ?
ex arnolddi !!
FunkPunk
Acétyl-Coa a écrit :
FunkPunk a écrit :

Je ne connais que les gros shop de la 48th et guitar center de la 14th, mais je suis sur qu'il y a plein de plus p'tis mag sympa avec des bon prix, de l'occaz...

et puis up !

Ouais RedStein, de retour au pays du rock !!

Oui effectivement t'as les grosses enseignes sur la 48th ou le Guitar Center pour les produits courants, mais en fait si tu cherches quelque chose de peu courant ça marche bcp par "specialty store" (vintage, metal, accoustique, etc...) et là faut chercher un peu.
Redstein
Tiens, une 'tite photo de groupe... Autant vous prévenir que la tendance en ce moment n'est pas à la baisse du prix, mais plutôt au retrait de la vente...

FP, profite bien de ton séjour - ça devrait être intéressant à partir de ce soir

Tonio, non, je ne suis pas Alsacien (sauf de coeur, vu que ma soeur vit à Mulhouse), mais un Isérois (Rhône-Alpes) pur jus.

Redstein

En prime plastoc à recycler et déchets organiques à composter, ahem

ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
-_- Didier -_- a écrit :

tellement sympa qu'on se pause la question

bah je sais pas il parlait de bière, ça sent l'alsace quoi
FunkPunk
Allez ça repart !!
-_- Didier -_-
tu viens défois sur Mulhouse ???
pas d'excuse pour pas passer nous voir alors !!:! nous somme une sécrée bande de ouf dans le coin
ex arnolddi !!
Acétyl-Coa
FunkPunk a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
FunkPunk a écrit :

et puis up !

Ouais RedStein, de retour au pays du rock !!

Oui effectivement t'as les grosses enseignes sur la 48th ou le Guitar Center pour les produits courants, mais en fait si tu cherches quelque chose de peu courant ça marche bcp par "specialty store" (vintage, metal, accoustique, etc...) et là faut chercher un peu.

Je chercherai bien un mag dans le vintage pas trop cher et l'occaz en tout genre...mais bon je pense pas y retourner avant quelques mois (4-5 ss doute)
FunkPunk
Je connais 2/3 bonnes enseignes vintage. Ecris moi un p'tit MP quand tu viens, je me ferai un plaisir de boire une mousse d'aller voir les shops ou même de taper un boeuf avec toi !!
Dernier(s) UP : 07/01/2009 01:52, 31/12/2008 03:00, 17/12/2008 21:49, 06/12/2008 14:49, 21/11/2008 18:06

En ce moment sur guitare électrique...