PRS SC594 McCarty single cut Wood Library 10 top Satin ébène

Forum PRS
Forums
lifsebcbien
Bonjour

Je propose cette PRS SC594 McCarty single cut Wood Library 10 top charcoal burst satin fabriquée fin 2017, numéro de batch Wood library WL0964. Il n’y a que 2 exemplaires de ce modèle avec ces specs dans le monde, faisant partie d’une petite série de 10 exemplaires produits pour le shop Musicstreet dans différentes couleurs. Première main.
Les 3 premières photos de ma guitare sont celles du magasin Musicstreet où je l’ai achetée.

??Condition: Comme neuve, aucune rayure ou ding, zéro usure des frettes. Manche parfaitement droit, trussrod fonctionnel. Aucune réparation. Tout est d’origine. État: 9,5/10.

?? Spec
Comme c’est une Wood Library, elle a pour spécificité par rapport aux SC594 normales une touche en ébène du Gabon et une finition satin. C’est aussi une 10 top, donc option table érable AAAAA

- Corps : 1 pièce acajou
- table érable flammée 10 top
- manche acajou pattern vintage
- touche ébène du Gabon
- repères old school birds
- couleur Charcoal burst
- finition satin corps/manche
- PRS 58/15 LT humbuckers neck + bridge
- push/pull sur les 2 tonalités pour splitter les micros
- mécaniques à blocage PRS III
- accastillage hybrid gold/silver

?? All included: Entièrement d’origine, elle est fournie avec son case et tous ses accessoires et goodies fournis d’origine (visibles sur mes photos). J’ai changé les boutons de potards pour des gold mais ai toujours les originaux noirs.

Elle a des straplocks sur les photos mais je mettrai les attaches-courroies originales.

??Personnalité
Excellente partout, moyenne nulle part, c’est l’interpretation moderne de la Les Paul vue par PRS, un outil pro, une machine de guerre, avec un feeling incomparable. La finition satin est vraiment géniale, on a davantage l’impression d’un contact direct avec le bois comparé aux autres PRS. Le manche n’est ni trop gros, ni trop fin (ni un wide fat, ni un wide thin). Les micros 58/15 LT (LT pour sous-bobinés) sont magiques, très bon partout, et même si ça parait a priori contre-intuitif, parfaitement adaptés au high gain où ils offrent beaucoup de détails et d’ampleur.

Je la vends à regret, l’ayant chouchoutée depuis son achat il y a 9 ans pour investir dans un autre projet.
Pas d’échange.

Port en sus de 180 euros.
Elle sera envoyée par transporteur, assurée et recommandée.

Music2

Music3

Music4

Music5

Music6

Music7

Music8

Music9

Music10

Music11

Music12

Music13

Music14

----------------
Prix de vente : 4990 euros
----------------
Modifié le 30/05/2026 à 12:29

En ce moment sur guitare électrique et PRS...