Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"SAMPLE" Parrot Box (Simul H.P.) 50 Euros

herydub
Salut,

voilà, je fais un peu de ménage, et je vends donc une Parrot Box Ibanez, c'est une simulation de H.P. très correcte et super efficace, faite à l'époque par Ibanez, n'attendez pas les performances d'un Palmer mais ça marche très très bien (et c'est pas le même budget non plus ! )

idéal pour enregistrer en direct console au cul d'un préamp par exemple (pour les fatigué du Pod )

SAMPLE : il s'agit d'un riff joué d'abord sans et ensuite avec la parrot box:

http://www.partage-facile.com/(...).html

c'est une sorte de format demi-rack, mais qui peut servir aussi en "pédale", car ils avaient visiblement prévu un switch au pied comme on voit sur la dernière photo







tous les réglages habituels sur ce type de matos, closed back/open back cabinet etc.......

je le vends parceque je suis passé à la gamme au dessus (Steavens + Palmer) mais ça reste du bon petit matos

50 euros FDP out
OptimuS
Ah finalement tu te sépares de la Parrot ! t'es passé à l'artillerie lourde !

C'est du bon pour pas cher la Parrot, date de l'époque où Ibanez avait sorti une gamme d'effet en partenariat avec Rocktron.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
herydub
OptimuS a écrit :
Ah finalement tu te sépares de la Parrot ! t'es passé à l'artillerie lourde !

C'est du bon pour pas cher la Parrot, date de l'époque où Ibanez avait sorti une gamme d'effet en partenariat avec Rocktron.


oui ça m'a donné des gouts de luxe

allez UP pour du vrai bon petit matos !!!!
Gabouel
le drp1 contre une boss overdrive/distortion OS2 ??
H E I M D A L L
possiblité de poster des samples de la parrot ? avec des distos plus ou moins aggressive, du clean... avec les différentes config possibles
École professionnelle de guitare Ibanez / Métropole lilloise :.
12 bis rue du Moulin Tonton
59200 Tourcoing
FRANCE

Enseignement particulier, cursus loisir et préparation à l'EF2M.

www.guitarlessons.fr

En ce moment sur autre...