Rare fender strat jeff beck 93 etat 9/10

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
splendide
jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Beren69
Salut Nico,

Ben je ne pensais pas que tu allais la vendre celle-ci !!!
sympa comme couleur
une photo de la mienne
Bonne vente

los lobotomys
Beren69 a écrit :
Salut Nico,

Ben je ne pensais pas que tu allais la vendre celle-ci !!!
sympa comme couleur
une photo de la mienne
Bonne vente

salut tres sympa ta beck.j' avais exactement la meme il y a plus de 12 ans.ces strat sont parmi les meilleures jamais faites (custom shop incluses)
je ne suis pas presse ..j' accepte meme les echanges contre une...336
Beren69
Ce n'est que ma deuxième Strat donc c'est difficile pour moi de l'évaluer par rapport à la plétore de modèle qui existe.

Mon premier reflexe a été de dire "putain c'est un manche d'homme" ! comparé à celui de ma Jimmie Vaughan qui est tout fin.

Mais deux jours après j'étais fan et elle est devenu la number one (pourtant j'ai la 336 qui dans un autre genre déchire aussi)

Tout ça pour dire que c'est une strat qu'il faut au moins essayer, perso je l'ai adopté depuis trois ans.

quand à l 336 c'est un crime je ne la joue que très peu, elle doit aller chez le luthier se faire une beauté, et après il faudra bien que je prenne une décision, ma SG 2000 lui fait une grosse conccurence

Question achat, j'aimerais bien essayer une SG 1800 quelque chose celle avec des P90, d'un autre côté il faudrait que j'achète une batterie à mon petit.... la meilleure solution étant de gagner au loto

Et toi de ton côté, as-tu vendu ta télé en acier ? sur quoi as-tu craqué ?

C'est toujours un plaisir de te lire
@+
Olivier
los lobotomys
salut olivier
comme j' ai eu beaucoup de strat dans toutes les marques, je peux faire des comparaisons et la beck (ce modele avec ce manche 50) est l' une des meilleures stratos produites .
la 336 est une des guitares que je regrette malgres le fait que j' ai actuellement une tres bonne demie caisse.si tu t ' en separes, tiens moi au jus , on sait jamais.j' en garde un excellent souvenir
pour faire simple ,j' ai vendu la lepape pour recuperer la 335 59 qui etait une de mes ex et qui etait en vente.je reflechis sur une nouvelle commande d' une lepape style billy bo mais je ne suis pas presse
je viens de recuperer une les paul 58 et j' attends une les paul custom 68 dans les jours qui arrivent... que j' attends depuis 6 mois!!!( une vraie galere!mais je tiens enfin le bon bout.j' ai bien cru que j' avais perdu mon argent sur cette transaction faite aux usa)...en vieillissant , je suis devenu plus gibson que fender et ma strat prend la poussiere
jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le
c'est cool pour la 68, comme ça tu gases deux fois
los lobotomys
jefzr a écrit :
c'est cool pour la 68, comme ça tu gases deux fois

elle n' est toujours pas arrive , enfin, j' ai pris l' habitude d' etre patient avec cette guitare ..pas le choix de toute façon
merci pour le up jeff
Dernier(s) UP : 14/10/2011 22:46, 07/10/2011 20:13

En ce moment sur guitare électrique...