los lobotomys Vintage Total utilisateur #45 Publié par los lobotomys le 28 Oct 2011, 13:26 jefzr a écrit :c'est cool pour la 68, comme ça tu gases deux fois elle n' est toujours pas arrive , enfin, j' ai pris l' habitude d' etre patient avec cette guitare ..pas le choix de toute façon merci pour le up jeff
jefzr Custom Méga utilisateur #46 Publié par jefzr le 28 Oct 2011, 17:32 il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jefzr Custom Méga utilisateur #47 Publié par jefzr le 28 Oct 2011, 17:34 du moment que tu l'ais reçue pour quand tu vas passer il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
los lobotomys Vintage Total utilisateur #48 Publié par los lobotomys le 28 Oct 2011, 18:11 jefzr a écrit :du moment que tu l'ais reçue pour quand tu vas passer oui j' espere bien la recevoir avant afin de te la montrer et te la faire essayer
eriador Vintage Total utilisateur #49 Publié par eriador le 28 Oct 2011, 21:39 Salut ! Je confirme que les signature du début 90 sont vraiment exceptionnelles, choses qui me fut mainte fois confirmé par des guitariste pro ou semi pro. Il paraîtrais même que les clapton de ses années sont redoutable.... alors les beck !!!! Mais bon, il y avait peu de signature chez fender dans ses années là et leur catalogue ne ressemblait pas aux 3 suisses. UP déguisé CHERCHE une Hahn model C CHERCHE une PRS Hollowbody https://www.guitariste.com/for(...)76177
jefzr Custom Méga utilisateur #51 Publié par jefzr le 29 Oct 2011, 20:28 los lobotomys a écrit : jefzr a écrit :du moment que tu l'ais reçue pour quand tu vas passer oui j' espere bien la recevoir avant afin de te la montrer et te la faire essayer Sinon tu amènes ta spécial, je la trouve sublime et j'ai jamais testé des P90 il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
los lobotomys Vintage Total utilisateur #52 Publié par los lobotomys le 29 Oct 2011, 22:21 jefzr a écrit : los lobotomys a écrit : jefzr a écrit :du moment que tu l'ais reçue pour quand tu vas passer oui j' espere bien la recevoir avant afin de te la montrer et te la faire essayer Sinon tu amènes ta spécial, je la trouve sublime et j'ai jamais testé des P90 je peux aussi amener les deux..si l' autre arrive un jour
jefzr Custom Méga utilisateur #53 Publié par jefzr le 30 Oct 2011, 14:17 ce serait très cool il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
los lobotomys Vintage Total utilisateur #54 Publié par los lobotomys le 30 Oct 2011, 18:44 jefzr a écrit :ce serait très cool up pour une super strat
jefzr Custom Méga utilisateur #55 Publié par jefzr le 31 Oct 2011, 16:36 il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jefzr Custom Méga utilisateur #56 Publié par jefzr le 02 Nov 2011, 20:36 il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Invité Custom Cool utilisateur #57 Publié par Invité le 02 Nov 2011, 20:55 Vraiment belle, la guitare de mon idole, mais malheureusement...
los lobotomys Vintage Total utilisateur #59 Publié par los lobotomys le 02 Nov 2011, 23:56 merci pour vos up
jefzr Custom Méga utilisateur #60 Publié par jefzr le 03 Nov 2011, 19:08 Sinon tu te retrouvais en page 20 Dommage pour une telle gratte il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...