Beck_Ola a écrit :
Il parait que le manche des JB d'aujourd'hui n'est pas le même, soit disant plus fin. Ce changement est du a un coup marketing ou réel changement du profil du manche par Mr Beck.
Up déguisé bien entendu
pour avoir possede 5 strat jeff beck toutes periodes confondues, les manches des premieres sont dans un esprit 50 et les actuels sont plutot "american standart" assez fin .
je prefere largement la premiere version meme si j' avais bien aime le modele custom shop de la derniere version (mais pas le modele us signature)
jeff beck a toujours aime les gros manches, que ce soit son modele custom shop esquier 50 ou la reedition de sa lespaul gibson oxblood qui est une 54 avec des humbuckers.je pense que les strats actuelles sont plus consensuelles et faites pour plaire au plus grand nombre.
..apres le bonhomme etant assez fantasque , peut etre est il revenu a des manches plus fins mais j' ai des doutes la dessus.
merci pour ton up