Rare fender strat jeff beck 93 etat 9/10

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 03 Nov 2011, 19:08
Sinon tu te retrouvais en page 20

Dommage pour une telle gratte
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le
déjà en page 4

Invité
Il parait que le manche des JB d'aujourd'hui n'est pas le même, soit disant plus fin. Ce changement est du a un coup marketing ou réel changement du profil du manche par Mr Beck.

Up déguisé bien entendu
robertoooo
pour les passionné de Strat Jeff Beck, j'ai trouvé une pièce récente et un peu inattendue mais vraiment super belle EDIT MODERATION, MERCI DE RESPECTER LES REGLES DU FORUM un superbe corps HSH initialement prévu pour une Strat Artist Jeff Beck, peinture solid color orange métallisé[/url]... c'est l'une des plus belles peintures Fender à mon goût... mais c'est personnel
Invité
c'est un corps de strat american deluxe.

tous ces corps portent la mention jeff beck puisqu'ils portent les mêmes caractéristiques que la jeff beck.
los lobotomys
Beck_Ola a écrit :
Il parait que le manche des JB d'aujourd'hui n'est pas le même, soit disant plus fin. Ce changement est du a un coup marketing ou réel changement du profil du manche par Mr Beck.

Up déguisé bien entendu

pour avoir possede 5 strat jeff beck toutes periodes confondues, les manches des premieres sont dans un esprit 50 et les actuels sont plutot "american standart" assez fin .
je prefere largement la premiere version meme si j' avais bien aime le modele custom shop de la derniere version (mais pas le modele us signature)
jeff beck a toujours aime les gros manches, que ce soit son modele custom shop esquier 50 ou la reedition de sa lespaul gibson oxblood qui est une 54 avec des humbuckers.je pense que les strats actuelles sont plus consensuelles et faites pour plaire au plus grand nombre.
..apres le bonhomme etant assez fantasque , peut etre est il revenu a des manches plus fins mais j' ai des doutes la dessus.
merci pour ton up
Invité
los lobotomys a écrit :
Beck_Ola a écrit :

Up déguisé bien entendu

pour avoir possede 5 strat jeff beck toutes periodes confondues, les manches des premieres sont dans un esprit 50 et les actuels sont plutot "american standart" assez fin .
je prefere largement la premiere version meme si j' avais bien aime le modele custom shop de la derniere version (mais pas le modele us signature)
jeff beck a toujours aime les gros manches, que ce soit son modele custom shop esquier 50 ou la reedition de sa lespaul gibson oxblood qui est une 54 avec des humbuckers.je pense que les strats actuelles sont plus consensuelles et faites pour plaire au plus grand nombre.
..apres le bonhomme etant assez fantasque , peut etre est il revenu a des manches plus fins mais j' ai des doutes la dessus.
merci pour ton up

C'est pour cela que je n'es jamais franchis le pas pour une JB récente, car si je veux une jb, jaimerai qu'elle soit le plus ressemblant possible au modèle du maître, ce qui est le cas de la tienne.
los lobotomys
robertoooo a écrit :
pour les passionné de Strat Jeff Beck, j'ai trouvé une pièce récente et un peu inattendue mais vraiment super belle, un superbe corps HSH initialement prévu pour une Strat Artist Jeff Beck, peinture solid color orange métallisé... c'est l'une des plus belles peintures Fender à mon goût... mais c'est personnel

le finish candy tangerine est sympa
les premieres beck etaient dispo en surf green, vintage white et burgundy mist, la seconde generation, surf green et olympic white
jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le
los lobotomys
elle est vendue. en attente de paiement.
merci a tous pour vos up
los lobotomys
merci a philippe qui se reconnaitra
c' est vendu.je ferme et merci a tous pour vos up
Invité
C'était un plaisir, un vendeur fantastique, avec une communication et gentillesse a toute épreuve.
los lobotomys
Beck_Ola a écrit :
C'était un plaisir, un vendeur fantastique, avec une communication et gentillesse a toute épreuve.

merci
Dernier(s) UP : 14/10/2011 22:46, 07/10/2011 20:13

En ce moment sur guitare électrique...