Auteur | Message |
---|---|
pattel007 Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Aug 08 Localisation: Dijon (21, France) |
# Publié par pattel007 le 08 Nov 20, 11:19 am
Bonjour,
Je mettrais à la vente/échange ma guitare électrique G&L F-100E Series II de 1981, premier modèle de Léo Fender pour sa nouvelle marque créée avec Georges Fullerton en 1980. Version rare, avec 2 modes actifs et 2 modes de splits micros. Fabrication et polyvalence exceptionnelle. Entièrement d’origine - Modèle : G&L F-100E-II - Origine : USA, Fullerton - Corps : Frêne des marais américains - Manche : érable - Touche : érable - Radius 7.5" - Micros Magnetic Field - Potards : 1 volume, 1 treble, 1 bass (pas de tonalité, mais comme sur un ampli, génial !) - Sélecteur : 2 modes de splits micro (humbucker, simple), 2 modes de positions actives. - Vibrato : Dual Fulcrum, meilleur vibrato qu’il m’a été donné de jouer, ne bouge pas ! - Mécaniques Schaller d’origine - Etui d’origine, une fermeture est abimée. Prix : 1190€ Envoi possible. Echange possible contre : Basse électrique : - Gibson Thunderbird - Fender Mustang bass - G&L années 80’s - Rickenbacker - Bass VI Guitare électrique : - G&L S-500 / Skyhawk années 80’s - G&L Broadcaster - Gibson Firebird non-reverse Studio P90 début 2010’s - Telecaster/Nocaster type ’52, Butterscotch Guitare acoustique : - Taylor GS Mini J’ai également à la vente : Guitare électrique : - Framus 5-168-54gl Strato De Luxe de 1964 (entièrement révisée/rénovée/réglée) – 990€ - rare Leo Fender’s G&L F-100E Series II de 1981, version avec 2 modes actifs – 1190€ Basse électrique : - Gibson SG basse standard ebony 2019 upgradé avec chevalet Hipshot, comme neuve – 1090€ Pédale : - overdrive T-Rex Diva Drive, comme neuve avec boite et accessoires – 85€ Accessoires/électronique : - Pickguard / plaque de protection Gibson Les Paul Jr / Special tortoise shell – 25€ - Cache Truss Rod / Cover Les Paul Custom – 10€ - rond sélecteur Les Paul – 10€ - cache trussrod cloche 1 pli Gibson années 50’s/60’s (Les Paul/SG Junior, ES, J, etc.) – 50€ - Micros humbucker provenant d’une guitare japonaise des années 70’s – 25€ - Vintage 1960’s / 1970’s Sélecteur 3 positions angled toggle switch pour Gibson ou Fender – 75€ ![]() Fender G&L ![]() Fender G&L ![]() Fender G&L |
Haut | ![]() ![]() |
|