Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RCH Gibson LP RI57 ou LP R9

Forum Gibson
Forum
Ozaekhir
Bonjour à tous !

Je recherche une Les Paul RI 57 Goldtop ou 59 entièrement d'origine (fin 90s ou 2013/2014).
Je privilégie avant tout le SON mais j'aimerais également en trouver une pas trop lourde. Donc peu importe si elle présente quelques dings ici ou là, les cicatrices prouvent parfois la valeur du guerrier.
Pour les R9 je ne souhaite pas de finition Lemonburst ou Tobacco (trop sombre pour moi en général).

Je recherche principalement sur la région parisienne. Merci de me contacter si vous souhaitez vendre la vôtre.
Ozaekhir
Merci les gars !!
J'avais pas reçu de notifications pour vos comms...je débarque un peu tard du coup.

Pour ce qui est de la Goldtop, j'en recherce une qui serait de fin 90 ou tout début 2000 en fait. J'ai une BB 54 de 2001 qui sonne d'enfer et les tests de custom de la période Historic que j'ai pu faire ou entendre (96, 98, 99 entre autres) m'ont vraiment plu. Du coup j'essaie de taper dans ce cru qui en plus reste autour de mon budget normalement...

J'hésite aussi à essayer de trouver une R8 pas trop chère, et là ça serait peut-être dans une période plus récente vu comme les prix s'envolent à mesure qu'on recule dans les années...
G.Pernoud
Ozaekhir a écrit :
Merci les gars !!
J'avais pas reçu de notifications pour vos comms...je débarque un peu tard du coup.

Pour ce qui est de la Goldtop, j'en recherce une qui serait de fin 90 ou tout début 2000 en fait. J'ai une BB 54 de 2001 qui sonne d'enfer et les tests de custom de la période Historic que j'ai pu faire ou entendre (96, 98, 99 entre autres) m'ont vraiment plu. Du coup j'essaie de taper dans ce cru qui en plus reste autour de mon budget normalement...

J'hésite aussi à essayer de trouver une R8 pas trop chère, et là ça serait peut-être dans une période plus récente vu comme les prix s'envolent à mesure qu'on recule dans les années...


Ce qui est débile car la qualité n'est en rien supérieure. C'est que les petits margoulins tablent sur les prix des true historic pour spéculer.
Tu peu trouver des modèles de très bonne qualité en custom shop de 2013/2014 en occase elles valent largement les Collector Choice, ou les trous historic( ) et sont dans leur production plus homogène en qualité que les modèles de fin 90 ou début 2000.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Ozaekhir
G.Pernoud a écrit :
Ozaekhir a écrit :
Merci les gars !!
J'avais pas reçu de notifications pour vos comms...je débarque un peu tard du coup.

Pour ce qui est de la Goldtop, j'en recherce une qui serait de fin 90 ou tout début 2000 en fait. J'ai une BB 54 de 2001 qui sonne d'enfer et les tests de custom de la période Historic que j'ai pu faire ou entendre (96, 98, 99 entre autres) m'ont vraiment plu. Du coup j'essaie de taper dans ce cru qui en plus reste autour de mon budget normalement...

J'hésite aussi à essayer de trouver une R8 pas trop chère, et là ça serait peut-être dans une période plus récente vu comme les prix s'envolent à mesure qu'on recule dans les années...


Ce qui est débile car la qualité n'est en rien supérieure. C'est que les petits margoulins tablent sur les prix des true historic pour spéculer.
Tu peu trouver des modèles de très bonne qualité en custom shop de 2013/2014 en occase elles valent largement les Collector Choice, ou les trous historic( ) et sont dans leur production plus homogène en qualité que les modèles de fin 90 ou début 2000.


Intéressant ! Merci beaucoup pour ces infos et ton opinion.
Je vais donc regarder ces années là aussi...après je n'ai pas de préjugés sur une année ou une autre, je me base sur les expériences que j'ai eu et pas sur le fétichisme de certains topics sur internet. Je ferai surtout au feeling et au coup de coeur...et un peu selon les limites de mon budget.
G.Pernoud
Là un chouette modèle avec ses Custombuckers

https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
Ozaekhir a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Là un chouette modèle avec ses Custombuckers

https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/


Je cherche en region parisienne pour le moment. Là ça me fait un peu loin vu mes possibilités de locomotion...
Par contre je me rends compte que j'ai pas envisagé le bon coin.


Oui c'est toujours mieux pour essayer

Tu as guitare village en occase, mais ils ont pas de r8 ni de 7 et puis je les trouve un peu cher sur les grattes et les amplis d'occases.
Mais si tu guettes LBC tu finiras par trouver ton bonheur sur Paris

http://www.guitare-village.com(...)k.php
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Ozaekhir
G.Pernoud a écrit :
Ozaekhir a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Là un chouette modèle avec ses Custombuckers

https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/


Je cherche en region parisienne pour le moment. Là ça me fait un peu loin vu mes possibilités de locomotion...
Par contre je me rends compte que j'ai pas envisagé le bon coin.


Oui c'est toujours mieux pour essayer

Tu as guitare village en occase, mais ils ont pas de r8 ni de 7 et puis je les trouve un peu cher sur les grattes et les amplis d'occases.
Mais si tu guettes LBC tu finiras par trouver ton bonheur sur Paris

http://www.guitare-village.com(...)k.php


Ouais guitare village est un poil cher à mon goût aussi...
Et oui, je privilégie de pouvoir tester avant d'acheter. Je peux considérer d'acheter à distance si je tombe sur une occase un peu rare ou introuvable près de chez moi.
La période estivale se prête moins à l'achat de matos, il y a moins d'annonces en ce moment.
G.Pernoud
2700 Euros à 20 bornes de Paris

https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Oui il y a toujours la mienne si l'année 2012 ne te dérange plus.
Et du coup je suis sur Paris et je peu te l'emmener pour que tu l'essai sans problème !
G.Pernoud
mat91560 a écrit :
Oui il y a toujours la mienne si l'année 2012 ne te dérange plus.
Et du coup je suis sur Paris et je peu te l'emmener pour que tu l'essai sans problème !


C'est l'annonce que j'ai posté en dessus ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Dernier(s) UP : 15/08/2018 23:59, 14/08/2018 10:37, 13/08/2018 17:52, 12/08/2018 11:38, 11/08/2018 17:11

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...