Re

Rappel du dernier message de la page précédente :
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    kerdef
    le 25 Mai 2010, 22:59
Un echange contre quelque chose de ma signature ?
popolinho
merci mais je ne souhaite pas d'échange sauf contre une strat 54
nainjean
Guitare jolie certes, mais au prix d'une Custom actuelle estampillée CS, à ce prix ca ne se vendra jamais, déjà 2000 c'est beaucoup...

Pourrais tu nous dire sur quels critères elle serait supérieure aux historics actuelles et Custom cs en général?

D'expérience personnelle j'ai toujours bazardé sans vergogne mes LP des 90's et autres au profit des actuelles qui à mon gout personnel, sonnent beaucoup moins comme des enclumes que bon nombre des plus vieilles.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
nainjean
C'est bien ce que je pensais, pas enclin à donner la moindre précision.
Juste a titre informatif , tu es ici sur un forum de discussion avant tout et pas sur Leboncoin , si tu ne répond même pas aux questions de tes collègues c'est pas comme ça que tu vas vendre.


Allez bonne vente.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
lifsebcbien
+1
Et non, même si ce n'est qu'un détail, les knobs ne sont évidemment pas d'origine malgré ce que certains ont pu avancer. Peu importe la finition, à part modèle special, les knobs sont tjs noirs, en accord avec les plastiques noirs.
popolinho
nouveau prix 2200 euros
will911
salut !!
echange possible ?
Aubertignac
nainjean a écrit :

Pourrais tu nous dire sur quels critères elle serait supérieure aux historics actuelles et Custom cs en général?

Toujours pas de réponse SVP à la question de nainjean ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
popolinho
nouveau prix avant vacances estivales
iceberg-slim
precise le dans le titre qu'elle est a 2000
Aubertignac
Pense aussi à répondre aux questions posées sur le topic, ça fait pas très sérieux sinon
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
popolinho
paiement cash exclusivement
Dernier(s) UP : 10/07/2010 23:27, 10/07/2010 17:09, 09/07/2010 22:01, 08/07/2010 21:13, 08/07/2010 19:09

En ce moment sur guitare électrique...