Re

los lobotomys
ca m' amuse toujours lorsque je vois d' ecris que parcequ' elle a 20 ans , elle est meilleure que les productions actuelles du custom shop.( sur quels criteres?)
personnellement , je n' y crois pas mais ca n' enleve rien a ta guitare qui est tres belle et sonne surement tres bien
bonne vente
arnaud.ret
je pense un peu comme toi, j'en ai eu de plusieurs epoques et je n'ai garde que les plus recentes.
mais le tobacco burst est une de mes couleurs preferee sur les custom.
par contre es tu sur que ce sont les boutons d'origine?
popolinho
arnaud.ret a écrit :
je pense un peu comme toi, j'en ai eu de plusieurs epoques et je n'ai garde que les plus recentes.
mais le tobacco burst est une de mes couleurs preferee sur les custom.
par contre es tu sur que ce sont les boutons d'origine?


je pense que ce sont d'origine mais je n'ai pas fait de recherches pour être sûr à 100%.
los lobotomys
popolinho a écrit :
arnaud.ret a écrit :
je pense un peu comme toi, j'en ai eu de plusieurs epoques et je n'ai garde que les plus recentes.
mais le tobacco burst est une de mes couleurs preferee sur les custom.
par contre es tu sur que ce sont les boutons d'origine?


je pense que ce sont d'origine mais je n'ai pas fait de recherches pour être sûr à 100%.

je ne pense pas non plus que ce soit les potards d' origine mais ce peut se trouver.
popolinho
confirmation : les knobs sont bien ceux d'origine.
mais de toute facon on s'en fout un peu, au pire j'offre le set de knobs à 5 euros (je suis généreux )
millenofx77
los lobotomys a écrit :
ca m' amuse toujours lorsque je vois d' ecris que parcequ' elle a 20 ans , elle est meilleure que les productions actuelles du custom shop.( sur quels criteres?)
personnellement , je n' y crois pas mais ca n' enleve rien a ta guitare qui est tres belle et sonne surement tres bien
bonne vente

+1
les pancake des 70's sont pour la plupart des bouses, pour les 80's les tables 3 parties ne sont pas ,loin de la, un gage de qualite.
les 90's sont très cotés mais parfois il y a des planche à pain
en gros , il faut essayer
Acétyl-Coa
popolinho a écrit :
confirmation : les knobs sont bien ceux d'origine.
mais de toute facon on s'en fout un peu, au pire j'offre le set de knobs à 5 euros (je suis généreux )


ce ne sont pas les potard d'origine, mais effectivement un set de potard custom se rajoute facilement. (mais le plastique "Gibson" coute plus cher que 5€ :p )
vintage tone
Citation:
ce ne sont pas les potard d'origine, mais effectivement un set de potard custom se rajoute


Je confirme que se sont bien les boutons de potards d origine. 90% des Customs de cette epoque avaient des "speed knobs" noirs (Cylindriques noirs, graduations blanches), quasi 100% des cherry sunburst par exemple avec quelques exceptions. Sur les Tabacco Sunburst , c est assez commun de trouver des "Bonnet knobs" dores comme ceux la d origine.
C est relativement commun pour cette couleur.
Du reste comme il dit c est une 88 pas une Burst a 350 000 Dollars donc on s en tape un peu des boutons de potards a partir du moment ou la guitare est saine et perso je prefere de loin les "bonnets knobs" comme ca aux boutons de potard noirs. Les gouts et les couleurs ...
La table en 2 parties centree n apparait de facons consitante qu en 58 avec la "nouvelle finition" sunburst, pourtant peu de gens iront dire que les gold top d avant 58 sont des merdes ...
"You can never have too many guitars ..."
[VDS] Strat L 64 100%-Green Guard-Pre-CBS
los lobotomys
vintage tone a écrit :
Citation:
ce ne sont pas les potard d'origine, mais effectivement un set de potard custom se rajoute


Je confirme que se sont bien les boutons de potards d origine. 90% des Customs de cette epoque avaient des "speed knobs" noirs (Cylindriques noirs, graduations blanches), quasi 100% des cherry sunburst par exemple avec quelques exceptions. Sur les Tabacco Sunburst , c est assez commun de trouver des "Bonnet knobs" dores comme ceux la d origine.
C est relativement commun pour cette couleur.
Du reste comme il dit c est une 88 pas une Burst a 350 000 Dollars donc on s en tape un peu des boutons de potards a partir du moment ou la guitare est saine et perso je prefere de loin les "bonnets knobs" comme ca aux boutons de potard noirs. Les gouts et les couleurs ...
La table en 2 parties centree n apparait de facons consitante qu en 58 avec la "nouvelle finition" sunburst, pourtant peu de gens iront dire que les gold top d avant 58 sont des merdes ...

personne n' a dit que les les paul a table decentree etaient des merdes.c' est vrai que les gold top vintage en avaient et que la les paul preferee de slash a une table decentree.pour les potards , je pensais que c' etait des noirs..mais bon si tu le dis...
au fait, elle pese combien cette custom?
kerdef
  • Custom Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    kerdef
    le
Un echange contre quelque chose de ma signature ?
Dernier(s) UP : 10/07/2010 23:27, 10/07/2010 17:09, 09/07/2010 22:01, 08/07/2010 21:13, 08/07/2010 19:09

En ce moment sur guitare électrique...