Recherche réplique R6 / R8 / R9

Forum Gibson
Forums
jeremy45
Bonjour à tous,

Je réplique une réplique haut de gamme des modèles cités de la marque Momose / Navigator / Heritage / Tokai ...

Echange possible avec un fractal axe fx III. J'ai également deux telecaster de haute volée faîtes main réplique d'époque : une broadcaster et une réplique 61 avec deux micros doubles.

Merci d'avance.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Avec un budget autour des 2000€, ça me semble difficile non?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Ah oui je pense bien
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
midnighter
jeremy45 a écrit :
Avec un budget autour des 2000€, ça me semble difficile non?


Je ne connais pas ses tarifs, mais sur ce forum il y'a titi twister (cherry's guitar) qui peut éventuellement répondre à ta demande. A voir avec lui.
jeremy45
Merci Midnighter.
Son travail est très soigné. Je ne sais pas ce que cela vaut par rapport à une Nav ou une Momose.
Si jamais quelqu'un acomparé...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
titi twister
c'est gentil d'avoir pensé a moi mais me comparer à navigator et momose
non mais sérieux un peu de politesse quand même s'il vous plait!!

pourquoi pas comparer mes grattes a tokai aussi tant qu'on y est

c'est pas que ca soit des mauvaises guitares mais ont est pas dans la même philosophie...

blagues a part 2000 euros c'est presque le prix de mes pièces...
mes grattes sont a partir de 3850 euros donc ont est largement hors budget

je pourrais te dire les différences vu que j'ai joué sur tokai, bachuss et compagnie mais le mieux serait de te mettre en relation avec des les personnes qui possèdent une de mes grattes si tu veux?

après tu me passes ton numéro et je peux aussi t'expliquer tout ca de vive voix

en tout cas encore une fois c'est gentil d'avoir pensé a moi
Dernier(s) UP : 22/02/2021 21:25, 17/02/2021 20:56

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...