Rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi j'ai recu tout ce que j'avais commandé, dans de super delais, et le tout super bien emballé.....
(et pour pas cher)
c'est super, merci itekneo
Invité
  • Invité
taeliesin a écrit :
moi j'ai recu tout ce que j'avais commandé, dans de super delais, et le tout super bien emballé.....
(et pour pas cher)
c'est super, merci itekneo

merci !
Invité
  • Invité
MRkurt a écrit :
Salut !!!!
Un multi effet Digitech RP5 sa te dirait pas ?

un multi effet oui pourquoi pas, mais je suis limité par le format pour l'instant à cause de l'emplacement ou je peux bosser (un petit bureau), je peux pas prendre de pédalier et c'est un peu chaud pour les rack ... le top c'est les pod-like quoi ...

je regarde ce qu'est ce multi que je ne connais pas et je te dit ...
Invité
  • Invité
up
JenovaD.E.A.T.H
pour 130€ tu peux essayer les cash converter pour la gratte? remarque la mienne il me la reprenne 160€

allez up mon gars
Invité
  • Invité
Splendora a écrit :
pour 130€ tu peux essayer les cash converter pour la gratte? remarque la mienne il me la reprenne 160€

allez up mon gars

c'est pour ça que ça m'a fait mal au coeur quand tu as dit que tu voulais la mettre au cash ...

moi je suis pas trop pressé, j'ai vendu d'autre objets et il ne me manque que très peu pour le UX-2 ....
mais bon il faut vraiment que je me débarrasse de la gratte pour une question de place (sisi, même que c'est pas gros finalement une gratte ! mais bon qu'en tu en as déjà plusieurs dans un petit appart ...)
Invité
  • Invité
bon ben up !
Invité
  • Invité
et re-up
JenovaD.E.A.T.H
ben re-re up

je comprend pas pourquoi ca part pas......... avec tous le samateur d ebricolage et le samateur d'ibanez je comprend pas.......a ce prix en plus c'est dingue........
Invité
  • Invité
up
Invité
  • Invité
up de midi
Invité
  • Invité
bon la semaine prochaine, je pense que je vais la poser sur ebay, elle partira au plus offrant ....
Invité
  • Invité
allez UP ?
Invité
  • Invité
up de partir en week-end
Invité
  • Invité
up

En ce moment sur guitare électrique...