[VENDUE] Schecter Custom

Forum Schecter
Forum
[VENDUE] à 500 euros, vu que seul le manche est d'origine...


Bonjour,

je vends une guitare Schecter Custom, en bon état.

Tous les détails sur les photos.

C'est une deuxième main, je ne connais pas les modèles des micros, mais je sais qu'elle sonne et que le manche est une autoroute, même à mon faible niveau )

Je la vends car je fais de la place à la maison.

Elle est livrée avec un case Fender d'époque (pas mal de traces mais solide).

900 euros

face 1


face 2


face 3


face 4


face 5


dos 1


dos 2


dos 3 (avec ma tronche floutée ))


manche


case
TheSoulsRemain
Bonjour ta guitare respire la contre façon..... à minima le manche.
katschmarek1968
C'est étrange en effet, logo non "conventionnel" dont la zone de pose du décal semble avoir été poncée..
Idéalement il suffit de faire une photo du talon / neck socket et nous serions fixés...
Et la plaque de maintient pourra être remise dans le bon sens... ;-)
Electronique active ?
TheSoulsRemain
C'est évidemment une contrefaçon.

La défonce pour la pile n'a jamais existé.

Le decal ne correspond à aucun et n'est pas mis dans le bon sens.....la plaque est une schecter
Bonjour,

je l'ai acheté sur ce forum il y a 18 ans maintenant, et sous cette dénomination.

Ne m'en servant pas (et ne m'en étant que très rarement servie), je la mets en vente, au prix ou je l'ai payée à l'époque.
Je n'exclue pas le fait de m'être fait pigeonné, et du coup je compte la faire expertiser cette semaine. J'ai eu divers sons de cloche depuis que je l'ai mise en vente, et je suis curieux

Effectivement on m'a conseillé de démonter le manche pour voir ce que ça cache, ce que je ferai probablement demain ou après-demain. Je posterai les photos !
TheSoulsRemain
Bon le manche non, c'est un schecter.

Je vais regarder la référence exacte dans mes catalogue.

Le corps non.... c'est dommage pour les micros, si tu avais 3 F500T tu en aurais pour plus chère que le reste.
Bonjour,

oui, du coup je l'ai vendu à moins cher, mais elle est partie

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...