SD Antiquity neck NEUF + set Classic 57

Izzy Stradlin
Bonjour,

Je vends un micro Seymour Duncan Antiquity Neck/Manche, dans son emballage Antiquity d'origine, avec la signature du chef au dos du micro .
75 € fdp in.
Je rajoute un set zebra de Gibson Classic 57 provenant de mon Orville by Gibson LPS 57.
120 € fdp in.
Fenson66
Mais comment savoir si on va bien recevoir un micro neck et pas un bridge ?

Up pour la peine !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Izzy Stradlin

Crois moi, je deviens expert en Antiquity !
C'est effectivment une conséquence de mes déconvenues avec un site US de vente de matos aux pratiques un peu douteuses (qui confond entre autres neck et bridge, mais pas que...).
Izzy Stradlin
No soucy, c'est vraiment un neck. Par contre, tu peux envoyer ton explication à guitarpartsresource.com, ça les aidera .
Izzy Stradlin
Non, je préfère vendre le set entier - c'est bien un set de Gibson Classic 57 issu de mon Orville by Gibson Les Paul LPS 57.
Dernier(s) UP : 06/01/2012 18:01, 05/01/2012 22:25, 03/01/2012 17:48, 26/12/2011 22:22, 24/12/2011 12:48

En ce moment sur accessoires et Lutherie...