* Strat Japon Customisée * LES PHOTOS * 500 euros ! VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
cygu
  • cygu
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cygu
    le 04 Oct 2004, 14:12
au moins dans le tuning y crame pas leur bagnole
n'importe quoi si encore c'etait du a un evenement particulier genre elle prend feu sur scene ou tu la sauve d'un brasier tel un heros
mais je vois d'ici le mec avec son briquet son essence et sa couverture pour eviter de retrouve un ukulele a la sortie
enfin bon sex drugs and rock and roll
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
Keelor a écrit :

Il y a une différence entre une parfaite réplique d'une guitare, qui a du nécessiter de nombreuses heures de travail pour la reproduction des plus infimes détails, et une strat' jap' complètement cramée.

Et même la N°1, je suis sûr qu'elle a pas autant souffert que la strat de djouby.

bon, 1 ce n'est pas ma gratte !
2 je n'ose même pas répondre à ce propos ! tant cela n'a vraiment aucun rapport
bullfrog
je suis intéressé par la vieille sangle de tele en cuir

le crapaud d'à côté
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Sag addict
Keelor a écrit :

Grostarpets a écrit :
Ben c pas mal non ?
Je comprend pas... tous le monde s'extasie devant les réplique défoncées de la #1 de SRV ou de celle de R.Gallagher, et justement quand quelqu'un en vend une dans le meme état, cette fois, ca le fait pas .... Bizarre comme raisonnement

Il y a une différence entre une parfaite réplique d'une guitare, qui a du nécessiter de nombreuses heures de travail pour la reproduction des plus infimes détails, et une strat' jap' complètement cramée.

Et même la N°1, je suis sûr qu'elle a pas autant souffert que la strat de djouby.

Ouais autant dire que si ce relookage avait porté le nom de marque 7ender, elle aurait pas de prix, mais là ca ressemble a rien de connu quoi .... mouarfff, les parfaits Snobs
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
JuliusPuech
et puis c'est pas bien de gratter le "made in Japan" à la base du manche !!!!
Clapton is God
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
djouby,sacré toi,tu mets le souk partout
Bon,c'est simple,les deux SSl1,c'est déjà 170€,le manche est nickel,après un poil de fondur,après,vernis,peinture et .....
Glop
bullfrog
ben oui c'est des conneries tout ça.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
pour l'histoire du manche (made in japan) il me l'a dit ce week end mais j'ai purgé depuis donc je lui redemande pourquoi il avait fait cela mais en aucun cas une bidouille concernant une vente éventuelle, car le titre est bien compris et l'intitulé du premier post aussi !!!
c'est made in Japan !!!
salut glop !!!
salut Sarsi !
salut ! croaaaa !
sarssipius
Keelor a écrit :

Bah oui dans un cas on est original dans l'autre on est un mouton... Je te laisse deviner qui est qui
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
sarssipius a écrit :
Keelor a écrit :

Bah oui dans un cas on est original dans l'autre on est un mouton... Je te laisse deviner qui est qui

Absolument,de plus, le prix n'est pas le mème et en cadeau,y'a mème l'auteur de ce euh....ce ....euh....chef d'oeuvre en péril : le briquet
Glop
Sag addict
sarssipius a écrit :
Keelor a écrit :

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Keelor a écrit :
Il y a une différence entre une parfaite réplique d'une guitare, qui a du nécessiter de nombreuses heures de travail pour la reproduction des plus infimes détails, et une strat' jap' complètement cramée..

oui, dans un premier cas c'est de la branlette de fan agravé ou une
putain d'ope commerciale (y a qu'à voir sur eBay le prix des repliques
SRV ... lamentable !)
Et dans ce cas present c'est une finition simpa et originale (pas pour ressembler
à la gratte de machin chose) qui plus est un relicage REUSSI ce qui n'est
pas donné à tout le monde....
(regarde le nombre de "copie-SRV" ratée qui sont presentées comme
des oeuvre d'art genre :
http://www.rhsdesign.com/fende(...)o.htm
la guitare c'est de la merde !
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
Grostarpets a écrit :
Ouais autant dire que si ce relookage avait porté le nom de marque 7ender, elle aurait pas de prix, mais là ca ressemble a rien de connu quoi .... mouarfff, les parfaits Snobs

sarssipius a écrit :
Keelor a écrit :

Biloute a écrit :
oui, dans un premier cas c'est de la branlette de fan agravé ou une
putain d'ope commerciale (y a qu'à voir sur eBay le prix des repliques
SRV ... lamentable !)

Vous comprenez pas.

J'en ai rien à secouer du bien fondé de ces finitions.
Je dis simplement que pour faire une copie fidèle de N°1, il doit falloir un nombre incalculable d'heures pour un résultat purement (in)esthétique, expliquant le très médiocre rapport/qualité prix.

La différence de prix n'est donc absolument pas due au logo sur la tête.

Et la critique que je fais concernant la guitare en vente, est qu'elle a du sacrément morfler. Et que si le bois est mort, ça doit pas valoir beaucoup plus qu'une Jim Harley.
sarssipius
Keelor a écrit :

Et la critique que je fais concernant la guitare en vente, est qu'elle a du sacrément morfler. Et que si le bois est mort, ça doit pas valoir beaucoup plus qu'une Jim Harley.

Sachant que classiquement on utilise du bois mort (au sens biologique du terme) pour faire des instruments (a de rares exceptions près), que c'est une solid body dont la contribution du bois au son de la guitare est nettement inférieur que dans le cas d'une guitare acoustique(j'ai pas de preuves scientifiques mais de sérieuses présomption), qu'en plus il a l'air d'avoir "niqué" le vernis (qui alors lui amha n'a strictement aucune influence dans le cas d'une solid body) et probablement pas le bois... Ze pense pas que cette guitare soit morte... Et reste de façon certaine très au dessus d'une Jim Harley... Ne serait ce que par les micros qui l'équipent et la lutherie (allez ne parlons plus du corps mais du manche de la bête...)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur guitare électrique...