STRAT US MARK KNOPFLER SUR EBAY!! REMISE EN VENTE!!!

borisbc
  • Publié par
    borisbc
    le
bonsoir!

apres de nombreux déboires je remets a nouveau la guitare en vente!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)70352

merci et n'hésitez pas si vous avez des questions!

Bolo

et voila les photos, comme vous pourrez le voir sur certaines d'entre elles, son ancien propriétaire devait porter un bracelet en papier de verre.. le verni est usé a cet endroit, sinon des marques de boucle de ceinture et un bon petit pet tout en bas sur la tranche, coté dos; mais a part ca tout est impec, elle a été entièrement révisée par Mathieu L (a besancon) et il l'a trouvé terrible!!

[/img][/url]

borisbc
  • Publié par
    borisbc
    le
héhé merci,

en plus elle est extraordinaire cette gratte...
c'est déja douloureux de s'en separer mais c'est pire de voir que meme a ce prix personne n'est chaud!
m'enfin bon les temps sont durs..

en tout cas merci pour l'Up!
bern01
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bern01
    le
Superbe, j'en rêve ... Mais les roros ne suivent pas hélas. Foncez à ce prix ! Evidemment , tu ne cherches pas d'échanges je suppose (fat strat MLI + sous de ma part mais là je rêve encore ...)
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
borisbc
  • Publié par
    borisbc
    le
hello!
merci
malheureusement non je ne cherche pas a l'échanger..
AU CAS OU, et si je me sens en confiance ( ), POSSIBILITé DE PAYER EN DEUX FOIS!!
ca peut aider quand meme non? un cheque en decembre et un en janvier..

apres on pourra pas dire que j'ai pas tout fait!
a bon entendeur,
  • Publié par
    Danmo
    le
J'en possède une et à ce prix là, n'hésitez pas trop!
Une excellente signature, subtile, légère (au sens premier), et quel manche!
bern01
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bern01
    le
Quand tu dis légère, par rapport à ma fat strat qui me pèse un peu sur le coin de l'épaule ... Elle pèse combien ?
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
  • Publié par
    Danmo
    le
C'est du frêne donc bon... par définition c'est pas bien lourd. Faut plus avoir en tête que cette gratte est plus légère que ses soeurettes en érable. Donc bon, un atout confort indéniable (comme le manche 62 d'ailleurs). L'ayant payée d'occaz 200€ de plus, ces arguments ont finis de me convaincre, plus que le nom qu'elle porte... :p

Par contre et paradoxalement pour ce type de produit, il ne s'agit pas de LA guitare ultime pour du knopfler made in Dire Straits (que ce soit en 83 avec sa Schecter en Seymour Duncan ou en 91 avec ses Pensas en EMG); les TS et leurs beaux harmoniques et rondeur n'y sont pas pour rien. Donc bon les fans hardcore jusqu'à la mort doivent la jouer un peu plus filou sur ce coup là bien que la belle convienne tout à fait pour le son knopfler (quand même...:p).
Les doigts du "maître" sont vendus séparément
Enfin bref, superbe guitare qui à ce prix là, vaut Vraiment le coup. Qu'on aime son "géniteur", ou pas...
Dernier(s) UP : 02/01/2009 17:03, 01/01/2009 17:13, 28/12/2008 18:29, 27/12/2008 17:35, 27/12/2008 10:20

En ce moment sur guitare électrique...