STRAT US MARK KNOPFLER SUR EBAY!! REMISE EN VENTE!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
borisbc
ok C prophet, désolé je me suis un peu emballé, je n'avais pas connaissance de ce site et je me suis dis que c'était juste un pourrissage de vente de plus!
concernant ebay, j'ai preferé refaire carrément l'annonce car la première était hébergée sur ebay état unis (a ce moment ebay france déconnais, en tout cas chez moi), ce qui limitait beaucoup les visites, et effectivement j'en ai beaucoup plus a présent...
borisbc
sidney faton a écrit :
uioàp!

merci pour l'up,
un certain nombre d'enchérisseurs ont fait monté l'enchère (avec 0 évaluation) , j'avoue avoir un peu peur, j'espère que ces gens sont bien intentionnés..
si jamais vous êtes l'un d'entre eux merci de vous faire connaitre!
los lobotomys
il faut bien un debut a tout.j' ai tendance a faire confiance aux gens.il m' est meme arrive d' envoyer une guitare (apres avoir parle au tel avec l' acheteur)avant d' avoir recu le reglement et je n' ai jamais eu un soucis...et j' ai fais quelques dizaines de transactions
cramhic
Vu le prix que tu avais mentionné avec fdp et celui où elle arrive, tu vas être content.
borisbc
oui je l'èspere, j'ai juste un peu peur que les ebayeurs avec 0 évaluation me fassent un sale coup.... mais c'est pasque je suis un peu trop pessimiste!

par contre depuis quelques minutes le site ebay a plus l'air de fonctionner
juste comme ca vous pourriez verifier si vous arrivez a vous y connecter??
le site qui part en vrille a une heure de la fin... si ca c'est pas de la poisse!
cramhic
Non il fonctionne farpaitement.

Tous les ebayeurs ont dû, un jour ou l'autre, passer au stade 0. T'en trouveras tjrs des comiques même avec beaucoup d'éval. Ce n'est malheureusement pas un risque 0.
cramhic
Ben, une bonne chose de faite. Surtout pour toi.
@+
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
ah merde t'es maudit mon pauvre
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
ça te coute combien à chaque fois de mettre une annonce une semaine sur ebay ?

je n'ai jamais rien vendu sur ebay je ne connais pas les tarifs
borisbc
comme je l'avais craint, les enchères étaient belles et bien bidons..
il semblerait que "un des gamins se soit amusé avec le compte ebay de papa"!

et les enchérisseurs qui suivaient ont trouvé une autre guitare entre temps!!

la poisse mes amis.....
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le
borisbc a écrit :
par contre depuis quelques minutes le site ebay a plus l'air de fonctionner
juste comme ca vous pourriez verifier si vous arrivez a vous y connecter??
le site qui part en vrille a une heure de la fin... si ca c'est pas de la poisse!

Effectivement j'ai constaté aussi ce dysfonctionnement, mais ça change rien à ton problème
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Dernier(s) UP : 02/01/2009 17:03, 01/01/2009 17:13, 28/12/2008 18:29, 27/12/2008 17:35, 27/12/2008 10:20

En ce moment sur guitare électrique...