STRAT US MARK KNOPFLER SUR EBAY!! REMISE EN VENTE!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
F.B a écrit :
+1

Ceci dit la Knopfler est une bonne signature... trop sous estimée.

La seule abération c'est qu'elle sonne l'inverse de Knopfler... c'est très curieux.

Un peu comme s'ils avaient fait le modèle SRV avec un manche fin, une touche érable et des micros 50's... ça aurait été dans la même veine

je suis ok avec ce que tu dis.de plus mettre un corps en swamp ash avec un manche erable touche palissandre donne un son tres (trop?) particulier mais bon... du moment que celui qui s' en sert est content
Pabli22
  • Special Méga utilisateur
700 euros mais c'est une super affaire !!!

Foncez mes amis, foncez, si j'avais les sous...

Up de soutien inside
bilouteboy
prix incroyable, j'ai pas les finances comme beaucoup en ce moment.

serais tu intéressé par un échange + argent ?
(telecaster baja neuve (3 mois avec facture 600 euros)+ 435 euros).

il est évident que tu ne sera pas gagnant avec ce que je te propose , mais certainenement moins perdant que de la vendre à 800 euros , c'est un prix de dingue.
borisbc
héhé merci biloute boy, c'est sur que c'est un peu n'importe quoi ce prix!!
malheureusement je n'ai pas le choix et comme les temps sont dur je suis résigné a la vendre (qui a dit "donner"? ) pour une misère..
et encore 800 euros c'est pas gagné! pour l'instant elle est a 600 sur ebay...
enfin j'espere qu'avec noel certains auront les moyens de se faire plaise!
donc pas d'échange, désolé, on m'a déja fait des propositions terrible mais je ne peux pas!
merci quand meme!!
bilouteboy
borisbc a écrit :
héhé merci biloute boy, c'est sur que c'est un peu n'importe quoi ce prix!!
malheureusement je n'ai pas le choix et comme les temps sont dur je suis résigné a la vendre (qui a dit "donner"? ) pour une misère..
et encore 800 euros c'est pas gagné! pour l'instant elle est a 600 sur ebay...
enfin j'espere qu'avec noel certains auront les moyens de se faire plaise!
donc pas d'échange, désolé, on m'a déja fait des propositions terrible mais je ne peux pas!
merci quand meme!!

si j'arrive a vendre ma lp , je la prend direct . à ce prix je suis super étonné qu'elle soit encore là.
Marcowz
Incompréhensible qu'à ce prix ça ne parte pas ,
Quand on voit ce qu'on à pour 800 euros sur le forum ,il y à pas photo que cette gratte c'est le meilleur rapport qualité prix possible .
C.Prophet
Je pense que 800€ dans l'état c'est un prix normal. On la trouve à 1350€ neuve sur internet (et que l'on ne vienne pas me dire que si je l'achète par vpc je ne pourrais pas l'essayer, car ce serait la même chose avec celle-ci).
Je pense donc qu'en bon état en occas on peut estimer à 950/1000€.
Honnêtement, elle fait partie des guitares qui me tente, mais en bon état. Les marques sur le devant perso ça me rebute. Et je pense ne pas être le seul à aimer les guitares en excellent état et réagir ainsi.
Tout ça pour dire, qu'effectivement 800€ est un bon prix, mais qu'il faut un peu de patience pour que ça parte. Après Noël, certains auront récupérer un peu de fonds, ça devrait aller mieux.

Au fait, pourquoi n'as-tu pas proposé la guitare en offre de la seconde chance à l'enchérisseur suivant? Parce que ce qu'a fait ton meilleur enchérisseur est illégal et très malhonnête pour les autres.
borisbc
1350 euros neuf????? hum a mon avis un lien serait le bienvenu quitte a faire foirer ma vente!
pourquoi est ce que ce genre de propos n'est jamais suivi de preuve tangible??
a croire que certains n'ont que ca a faire..
dis toi juste mon grand que d'autres choisissent une guitare parce qu'elle sonne et qu'ils peuvent meme faire de la musique avec (fou non?) plutot que pour parader et faire un concours de beauté..
bref, no comment, j'encourage vivement ceux qui trouvent cette guitare a 1350 euros neuve a l'acheter, ils ne le regretteront pas !
Nico_las
A 800€ je me serai jeté dessus il y a quelques années.

Maintenant pour la preuve tangible comme tu dis :

http://www.dv247.fr/invt/35472/

Je te fais grâce des 8,42 euros.
Si ca peut te rassurer, c'est l'un des seuls site du Web qui propose des prix comme ça. Une eric johnson à 1300 euros et comme ça pour plein de grattes d'exception diront certains.

C'est vrai qu'il faut compter 1800 en principe.. Ils sont forts ces anglais en ce moment.

Up pour un bon prix !!
borisbc

gloups... autant pour moi, j'aurais mieux fait de chercher avant de m'enerver... mais j'avoue que je suis sur le c*l!
c'est dingue cette différence de prix.. est ce que quelqu'un a déja commandé la dessus? parce que si c'est un site du genre pixmania bonjour les litiges...
Nico_las
Pas de soucis, j'ai eu le même soucis avec un Laney à vendre.

Le problème c'est surtout pour les produits anglais. Le prix est vraiment tabassé et casse complètement le prix de l'occase. Genre un ampli neuf 700 euros en france est vendu 400 en Angleterre.. Va le vendre après quand tu tombes sur un forum

Ca m'a fait ragé aussi mais tu n'a pas à t'en faire, à 800 euros il n'y a plus de concurrence même en neuf

Le hic aussi c'est que c'est un site super fiable et qui a un SAV nikel (enfin normal pas comme en france surtout.....) et que les prix sont comme ça en Angleterre.

Bref un coup dur pour l'occase sur certains produits.
C.Prophet
En fait tu n'as pas bien lu ce que je te disais.
Alors je répète, 800€ est un bon prix pour ta guitare, mais pas non plus exceptionnelle étant donné l'état.
Maintenant, mon conseil était le suivant: sois patient, je suis même sur que tu peux en tirer plus que 800€.
Et puis tu sais si un produit ne pars c'est souvent parce qu'il est trop cher. Pour ta guitare je pense surtout que c'est conjoncturel.

Autre chose, on ne peut pas jouer correctement en prenant soin de sa guitare? Quelqu'un qui aurait une guitare en super état, c'est parce qu'il ne joue pas avec? Et si je vais un peu plus loin dans ton raisonnement, il serait normal de vendre une guitare en état moyen au même prix qu'une en parfait état.

Maintenant pour te prouver que je ne veux pas nuire à ta vente, au contraire, un autre conseil: ne te limite pas à ce site uniquement, il en existe d'autres qui fonctionnent très bien pour la vente d'occas d'instruments.

Et au fait, tu ne m'as pas répondu pour ebay.
bilouteboy
euh si je peux me permettre dv 247 ou pas , ça gratte il la vend 40% Moins cher (et je vous raconte pas l'écart avec un prix français)
De plus elle n'est pas dispo sur le site (quoique cet argument là , n'est pas le meilleur).
borisbc
ok C prophet, désolé je me suis un peu emballé, je n'avais pas connaissance de ce site et je me suis dis que c'était juste un pourrissage de vente de plus!
concernant ebay, j'ai preferé refaire carrément l'annonce car la première était hébergée sur ebay état unis (a ce moment ebay france déconnais, en tout cas chez moi), ce qui limitait beaucoup les visites, et effectivement j'en ai beaucoup plus a présent...
Dernier(s) UP : 02/01/2009 17:03, 01/01/2009 17:13, 28/12/2008 18:29, 27/12/2008 17:35, 27/12/2008 10:20

En ce moment sur guitare électrique...