STRAT US MARK KNOPFLER SUR EBAY!! REMISE EN VENTE!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bern01
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bern01
    le
A qui le dis tu ... :-(
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
borisbc
et voui c'est bien triste tout ca...

je viens de la mettre sur ebay, avec un prix de départ ultra bas, ca laissera donc une chance de la remporter pour encore moins cher!
ca m'enchante pas d'en arriver la mais bon..
voici le lien, j'ai pas réussi a le mettre sur ebay france par contre, je sais pas ce qu'ils me font, mais bon c'est bien avec mon compte quand meme donc pas de souci, allez verifier mes évaluations :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)h=018

bonne chance!
bern01
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bern01
    le
Oulah, tu vas devoir livrer aux Etats-Unis si tu as un acheteur ricain ??? Sinon, elle fait vraiment envie, comment faire ...
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
borisbc
bern01 a écrit :
Oulah, tu vas devoir livrer aux Etats-Unis si tu as un acheteur ricain ??? Sinon, elle fait vraiment envie, comment faire ...

mouais ca m'enchante pas trop ...
écoute comme je l'ai dit plus tot ya moyen de faire ca en deux cheques ca doit pouvoir aider non?
2 x 500 euros frais de port inclus !
los lobotomys
guitare pas evidente a vendre.
bonne vente quand meme
bluesyan56
de toute les signature fender que j'ai eu celle-ci es de loin la meilleur idéal pour du rock et du gros blues son bien gras et précis a la fois seul remarque le radus pas assez plat qui demande a ce ce que les corde soi pas trop basse sans sa je l'aurais garder
borisbc
bluesyan56 a écrit :
de toute les signature fender que j'ai eu celle-ci es de loin la meilleur idéal pour du rock et du gros blues son bien gras et précis a la fois seul remarque le radus pas assez plat qui demande a ce ce que les corde soi pas trop basse sans sa je l'aurais garder

merci, ça rejoins en effet tous les avis que j'ai eu (en plus du mien) sur cette petite merveille

ET... PLUS QUE TROIS JOURS POUR L'ANNONCE EBAY! ELLE VA PARTIR POUR UNE MISÈRE!!!
C'EST LE MOMENT DE PENSER A VOTRE CADEAU DE NOYEL LES AMIS!!
fifdefif
ayé j'ai encheri
los lobotomys
bluesyan56 a écrit :

une des meilleures que je connaisse pour en avoir eu beaucoup c' est la rory gallagher, elle sonne vraiment comme une vieille strat..et en plus le manche a un radius de 9.5
perso , je trouve la strat knopfller un peu batarde avec son corps en swamp ash, son manche a touche rosewood et les micros texas special qui sont un peu trop... " texas blues" .pour moi, knopffler c' est un son hyper cristallin,un manche touche maple ...allez savoir ce qui lui a pris!
reste que cette guitare est a un prix interessant mais bon , ce n' est pas un modele tres recherche.
borisbc
los lobotomys a écrit :
bluesyan56 a écrit :

une des meilleures que je connaisse pour en avoir eu beaucoup c' est la rory gallagher, elle sonne vraiment comme une vieille strat..et en plus le manche a un radius de 9.5
perso , je trouve la strat knopfller un peu batarde avec son corps en swamp ash, son manche a touche rosewood et les micros texas special qui sont un peu trop... " texas blues" .pour moi, knopffler c' est un son hyper cristallin,un manche touche maple ...allez savoir ce qui lui a pris!
reste que cette guitare est a un prix interessant mais bon , ce n' est pas un modele tres recherche.

"texas blues"....
euh tu as vraiment joué plus de trois minutes sur cette guitare??
los lobotomys
borisbc a écrit :
los lobotomys a écrit :
bluesyan56 a écrit :

"texas blues"....
euh tu as vraiment joué plus de trois minutes sur cette guitare??

je connais bien les texas special pour en avoir eu sur plusieurs stratos ( srv ou custom shop 60)et le son de ces micros est plus adapte pour un son sature ( overdrive tube screamer par example ).je ne dis pas qu' ils ne sont pas bien mais ce n' est pas le vrai son cristallin typique des vieilles stratos.ces micros ont ete concus avec srv pour son modele signature avant sa disparition et il jouait la plus part du temps en son sature....
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
+1

Ceci dit la Knopfler est une bonne signature... trop sous estimée.

La seule abération c'est qu'elle sonne l'inverse de Knopfler... c'est très curieux.

Un peu comme s'ils avaient fait le modèle SRV avec un manche fin, une touche érable et des micros 50's... ça aurait été dans la même veine
borisbc
sous estimée oui visiblement!

voila ce sont les dernieres 24 heures pour l'annonce sur ebay, ensuite si tout va bien vous ne devriez plus entendre parler de cette guitare !
donc si vous hésitez encore allez voir les avis sur audiofanzine:

http://guitare-stratocaster.fe(...).html

et re le lien pour ebay!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)h=018

dépechez vous!
merci encore a tous ceux qui ont apporté leur avis
los lobotomys
F.B a écrit :
+1

Ceci dit la Knopfler est une bonne signature... trop sous estimée.

La seule abération c'est qu'elle sonne l'inverse de Knopfler... c'est très curieux.

Un peu comme s'ils avaient fait le modèle SRV avec un manche fin, une touche érable et des micros 50's... ça aurait été dans la même veine

je suis ok avec ce que tu dis.de plus mettre un corps en swamp ash avec un manche erable touche palissandre donne un son tres (trop?) particulier mais bon... du moment que celui qui s' en sert est content
Dernier(s) UP : 02/01/2009 17:03, 01/01/2009 17:13, 28/12/2008 18:29, 27/12/2008 17:35, 27/12/2008 10:20

En ce moment sur guitare électrique...