Suhr classic pro

Forum Suhr
Forum
luc.triumph
En parfait etat
Passage d’une config sss en ssh
Micros V70 pour les simples et ssh+ pour le double
Systeme SSCII
Coloris shoreline gold
Pas d échanges

Suhr


Suhr cs


----------------
Prix de vente : sold
----------------
luc.triumph
Ni l une ni l autre dans l absolu...housse a l origine, mais elle a disparue lors d’un concert...

Donc housse aftermarket achete chez custom shop a paris
Karadoc
Tu peux nous en dire plus sur le rendu des micros ?
Plutôt agressif ? Cristallin ? Rond ?
Le vibrato tient correctement l'accord ? Ou c'est comparable à une strat classique ?
Le poids de la bête ?

(Donne moi envie)
bienew
Pour info ma Classic Pro SSS 2015 est routée HSH d'origine et pèse 3.6 kg.
Et enterre les strats Deluxe et Eric Johnson que j'ai eues, qui étaient de bonnes grattes quand même il faut le dire...
luc.triumph
Karadoc a écrit :
Tu peux nous en dire plus sur le rendu des micros ?
Plutôt agressif ? Cristallin ? Rond ?
Le vibrato tient correctement l'accord ? Ou c'est comparable à une strat classique ?
Le poids de la bête ?

(Donne moi envie)


Alors je ne suis pas un joueur de strat mais de LP.. les 2 simples sonnent pour moi comme j aime entendre le son d’un joueur de strat ( et je pense de suite au morceau little wing d’hendrix quand je pense son strat)
C est percutant precis et chantant
Le bridge est splité en position 2 , full en 1
Tu n as pas d effet de baisse ou d augmentation de volume lors des changements de positions. Ca reste tres equilibré.
Tres suhr finalement , la gratte est au service de l utilisateur et de son ampli...
Mecanique autobloquante et chevalet 2 points.0 soucis d accordage.
Pas de balance mais plus legere qu une LP lol
luc.triumph
copernic304 a écrit :
Il y a eu un routing pour le micro chevalet ?

Pas sur de mon coup sur ta question...
Tous les corps des cs sont en decoupe hsh et cavité isolée.
Seule la plaque a ete retravaillé dans l esprit de celle de Mateus Asato
Karadoc
luc.triumph a écrit :
Karadoc a écrit :
Tu peux nous en dire plus sur le rendu des micros ?
Plutôt agressif ? Cristallin ? Rond ?
Le vibrato tient correctement l'accord ? Ou c'est comparable à une strat classique ?
Le poids de la bête ?

(Donne moi envie)


Alors je ne suis pas un joueur de strat mais de LP.. les 2 simples sonnent pour moi comme j aime entendre le son d’un joueur de strat ( et je pense de suite au morceau little wing d’hendrix quand je pense son strat)
C est percutant precis et chantant
Le bridge est splité en position 2 , full en 1
Tu n as pas d effet de baisse ou d augmentation de volume lors des changements de positions. Ca reste tres equilibré.
Tres suhr finalement , la gratte est au service de l utilisateur et de son ampli...
Mecanique autobloquante et chevalet 2 points.0 soucis d accordage.
Pas de balance mais plus legere qu une LP lol


Merci pour tes réponses !
J'ai déjà une Suhr modern, donc je connais un peu la marque et j'aime bien. Mais, je trouve qu'elle sonne trop moderne et pas
assez ronde. J'apprécie assez peu les positions intermédiaires aussi... mais j'adore tout le reste. J'ai déjà eu l'occasion de tester vraiment très brièvement une Suhr classic, et j'avais bien aimé.
J'ai actuellement besoin d'une bonne Strat, polyvalente et pas trop moderne avec des positions intermédiaires convaincantes. C'est pourquoi je posais des questions sur les micros de celle-ci.
Dernier(s) UP : 15/05/2018 11:39, 11/05/2018 15:20

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...