Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Telecaster Esquire 1950 Candy Red Sparkle

Rappel du dernier message de la page précédente :
bla bla bla...
car j'ai le droit de m'exprimer ici comme tout un chacun.

Et toi elle te plaît ? Alors achète là et arrête de nous saouler aussi. Et les mp3 alors là... lol pauvre gars.

Et les piétons non, mais les gars qui grillent les feux, oui.

Et y a pas de droits et de brevets sur Fender ? Ah bon ? Charlot !!! Réfléchis et compares ce que tu commentes.
scoobysnack
BAD CAT Music a écrit :
bla bla bla...
car j'ai le droit de m'exprimer ici comme tout un chacun.

Et toi elle te plaît ? Alors achète là et arrête de nous saouler aussi. Et les mp3 alors là... lol pauvre gars.

Et les piétons non, mais les gars qui grillent les feux, oui.

Et y a pas de droits et de brevets sur Fender ? Ah bon ? Charlot !!! Réfléchis et compares ce que tu commentes.


Ça sert à quoi ?
Tu as un problème à régler ?
Un soucis psychologique ?
Éclaires nous ...
scoobysnack
mortalkastorr a écrit :
scoobysnack a écrit :
Tu nous emmerdes
La gratte a t’interesse Pas
Du haut de tes 30 ans tu nous gaves

Désolé je l’écris pour tout le monde



zyva msieur le 'chvalier blanc, si tu la fermais un peu, car vu ton passif...

https://www.guitariste.com/for(...)00507

https://www.guitariste.com/for(...)07201

Et oui, c'est de la contrefaçon.


Tu as vendu quoi toi pour avoir des problèmes
Vous êtes une synthèse de la connerie
C ... pathétique
Allez finir vos devoir
Vous avez école demain les petits
Citation:
Ça sert à quoi ?
Tu as un problème à régler ?
Un soucis psychologique ?
Éclaires nous ...

Et toi ? Encore faut-il que tu puisses comprendre cher décérébré.

Alors tu l'achètes ou pas ? elle est super. T'as pas les moyens peut-étre, pardon, désolé.
Oui ? tu peux ? alors prend là et arrête de faire ton mickey Freudien. Point.

Et genre "les petits"... mouhahaha... franchement. L’argument de naze. J'ai 50 piges, pauvre ignorant.
Et reste poli si t'es pas joli.
scoobysnack
BAD CAT Music a écrit :
Citation:
Ça sert à quoi ?
Tu as un problème à régler ?
Un soucis psychologique ?
Éclaires nous ...

Et toi ? Encore faut-il que tu puisses comprendre cher décérébré.

Alors tu l'achètes ou pas ? elle est super. T'as pas les moyens peut-étre, pardon, désolé.
Oui ? tu peux ? alors prend là et arrête de faire ton mickey Freudien. Point.


Superbe .. il aborde le côté financier ...
J’adore

Cette guitare ne t’interresse pas ..
Tu as lu l’annonce ok
Donc tu n’es pas obligé de donné ton avis inutile ici puisque les personnes qui achèteraient ces grattes savent ce que c’est
Donc vos discours sont stérils ..
Toi t'aborde le côté psy mais moi je ne peux pas parler d'argent... Ah d'accord... un peu fermé hein ?

Bon bah toi t'es là pour ça ? alors prends là. Et voilà !!
Et viens pas chialer le jour où t'auras acheté une imitation plein tarif hein...

Allez zou !!
scoobysnack
BAD CAT Music a écrit :
Citation:
Ça sert à quoi ?
Tu as un problème à régler ?
Un soucis psychologique ?
Éclaires nous ...

Et toi ? Encore faut-il que tu puisses comprendre cher décérébré.

Alors tu l'achètes ou pas ? elle est super. T'as pas les moyens peut-étre, pardon, désolé.
Oui ? tu peux ? alors prend là et arrête de faire ton mickey Freudien. Point.

Et genre "les petits"... mouhahaha... franchement. L’argument de naze. J'ai 50 piges, pauvre ignorant.
Et reste poli si t'es pas joli.


TU VEUX VRAIMENT PARLER MATOS et jouer à celui qui a la plus grosse avec moi ,???

Ok
Vas y
Envoie photo de ton Matos
On commence par quoi ?
Pédales
Amplis
Grattes ??
scoobysnack
BAD CAT Music a écrit :
Toi t'aborde le côté psy mais moi je ne peux pas parler d'argent... Ah d'accord... un peu fermé hein ?

Bon bah toi t'es là pour ça ? alors prends là. Et voilà !!
Et viens pas chialer le jour où t'auras acheté une imitation plein tarif hein...

Allez zou !!


TU VEUX VRAIMENT PARLER MATOS et jouer à celui qui a la plus grosse ,???

Ok
Vas y
Envoie photo de ton Matos
On commence par quoi ?
Pédales
Amplis
Grattes ??
scoobysnack a écrit :
BAD CAT Music a écrit :
Toi t'aborde le côté psy mais moi je ne peux pas parler d'argent... Ah d'accord... un peu fermé hein ?

Bon bah toi t'es là pour ça ? alors prends là. Et voilà !!
Et viens pas chialer le jour où t'auras acheté une imitation plein tarif hein...

Allez zou !!


TU VEUX VRAIMENT PARLER MATOS et jouer à celui qui a la plus grosse ,???

Ok
Vas y
Envoie photo de ton Matos
On commence par quoi ?
Pédales
Amplis
Grattes ??


Merci pour tes mp :
"Tu es con ou ...."

"...tu sais pas à qui tu parles"

Ah pardon, tu es un Dieu vivant sans doute. Et puisque tu abordes le sujet en premier, je parie que c'est toi qui en as une toute petite.
scoobysnack
BAD CAT Music a écrit :
Toi t'aborde le côté psy mais moi je ne peux pas parler d'argent... Ah d'accord... un peu fermé hein ?

Bon bah toi t'es là pour ça ? alors prends là. Et voilà !!
Et viens pas chialer le jour où t'auras acheté une imitation plein tarif hein...

Allez zou !!


Je répond et je perd mon temps mais ça va aider monsieur ...

Une strat/tête c 2 morceaux de bois bien assemblés
Accastillage et micros au choix
Et y a le look donc
Couleur / finish
Logo ou pas logo sur une tête Fender ou pas en fonction de ses goûts

Donc le tarif est subjectif
Tu peux acheter une vraie Fender de 4 kg avec un vernis de 2cm qui sonne pas un choux pour mille balles
Ou une bonne gratte avec du bon bois un petit vernis nitro bien reliqué si tu aimes
Qui va sonner à mort
Le prix ??
Une Masterbuilt c 6500 euros
Et c la même démarche que Fred mais initiée par Cruz, smith etc
aquinatis
C’est marrant, je suis à peu près sûr de connaître le gars qui a fait cette guitare: il ne se dit pas luthier officiellement, il est ultra passionné, il fait parfois des répliques, parfois les plus exactes possibles, parfois des guitares « inspirées » de, parfois des trucs complètement originaux. Quand il vend c’est exclusivement pour acheter du bois, des machines, pour le projet suivant. Il ne vit absolument pas de ça, mais finance sa passion, et en fait profiter d’autres. Il ne veut pas être « connu », il ne prend aucune commande, ne fait que ce qu’il a envie de faire.

Et je n’ai jamais vu une de ses guitares vendues comme une Fender originale. Un gars comme Nacho Banos revendique à 100% la copie absolue, ne met pas le logo Fender (si, il était sur les bridges il y a peu...), vend pour faire du fric (et il a raison). Et ça ne gpêne personne, surtout pas fender, parce que c’est le gars qui a sans doute le plus fait au monde pour la telecaster auprès des guitaristes pour le moins.

Et en passant j’ai eu deux Nacho (toujours une), une télé de ce gars là et bientôt une autre, et les deuxième valent les premières, pour 4 fois moins cher.

Elle est où la contrefaçon chez Maybach? Dans le fait qu’ils font des copies de les Paul, ou parce qu’ils ont le nom d’une bagnole?
C’est vraiment moisi comme discours.

bref à mon avis une super guitare.
scoobysnack
BAD CAT Music a écrit :
scoobysnack a écrit :
BAD CAT Music a écrit :
Toi t'aborde le côté psy mais moi je ne peux pas parler d'argent... Ah d'accord... un peu fermé hein ?

Bon bah toi t'es là pour ça ? alors prends là. Et voilà !!
Et viens pas chialer le jour où t'auras acheté une imitation plein tarif hein...

Allez zou !!


TU VEUX VRAIMENT PARLER MATOS et jouer à celui qui a la plus grosse ,???

Ok
Vas y
Envoie photo de ton Matos
On commence par quoi ?
Pédales
Amplis
Grattes ??


Merci pour tes mp :
"Tu es con ou ...."

"...tu sais pas à qui tu parles"

Ah pardon, tu es un Dieu vivant sans doute. Et puisque tu abordes le sujet en premier, je parie que c'est toi qui en as une toute petite.


Tu ne sais pas de quoi tu parles
Assemblés des grattes et donne ton avis perso
Partage ton expérience

Tu as joué :
Brave.Wood
Svl
Gosia
Nacho
Mjt etc
Tyler
Anderson
Fibenare
Ruokangas
Gustavsson
Nik huber
Etc
Etc

Vas y donnes nous ton avis
Que de nous faire chier pour un logo
Pour lequel tu ne sais même pas dire si il
Est period correct
Silver/Gold
Spaghetty logo ou pas

scoobysnack
aquinatis a écrit :
C’est marrant, je suis à peu près sûr de connaître le gars qui a fait cette guitare: il ne se dit pas luthier officiellement, il est ultra passionné, il fait parfois des répliques, parfois les plus exactes possibles, parfois des guitares « inspirées » de, parfois des trucs complètement originaux. Quand il vend c’est exclusivement pour acheter du bois, des machines, pour le projet suivant. Il ne vit absolument pas de ça, mais finance sa passion, et en fait profiter d’autres. Il ne veut pas être « connu », il ne prend aucune commande, ne fait que ce qu’il a envie de faire.

Et je n’ai jamais vu une de ses guitares vendues comme une Fender originale. Un gars comme Nacho Banos revendique à 100% la copie absolue, ne met pas le logo Fender (si, il était sur les bridges il y a peu...), vend pour faire du fric (et il a raison). Et ça ne gpêne personne, surtout pas fender, parce que c’est le gars qui a sans doute le plus fait au monde pour la telecaster auprès des guitaristes pour le moins.

Et en passant j’ai eu deux Nacho (toujours une), une télé de ce gars là et bientôt une autre, et les deuxième valent les premières, pour 4 fois moins cher.

Elle est où la contrefaçon chez Maybach? Dans le fait qu’ils font des copies de les Paul, ou parce qu’ils ont le nom d’une bagnole?
C’est vraiment moisi comme discours.

bref à mon avis une super guitare.


Voilà un gars qui sait que quoi il parle
Amen
Je disparaîs
Merci Arnaud
scoobysnack
millenofx77 a écrit :
Modération:
Allez on va fermer le pugilat, et que chacun retrouve son calme.


Explique lui toi
Tu es un vrai connaisseur
Tu as les codes et les références
Désolé
Je pouvais pas laisser parler comme ça

En ce moment sur guitare électrique...